Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 autre region

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solène




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : aude 11
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 09/07/2011

autre region Empty
MessageSujet: autre region   autre region Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:04

bonjour à tous! actuellement je travaille dans le département de l'aude (11) et dans 1 mois je m'installe dans les yvelines (78).j'integre l'ecole du tremblay sur mauldre pour le dea et je vais travailler à poissy. si quelqu'un est de ce département ou mieux bosse à poissy, qu'il me fasse signe!! Very Happy je ne connais pas du tout la haut et j'aimerai bien savoir un peu comment ça se passe.merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:20

Tu va quitter notre soleil du midi Sad !sacrilège...Passer clermont c'est le nord...je sais pas comment est le 78 mais j'ai fait l'armée à orly beurk...Rien que d'y penser je voudrais redescendre...lol
Revenir en haut Aller en bas
solène




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : aude 11
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 09/07/2011

autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:50

lol je vais la haut car j'ai mon copain sur paris.. il faut bien faire des concessions et puis j'avais envi de voir autre chose. je suis jeune et c'est pas a 80 ans que je pourrais en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:52

Je me doutait que c'était pour celà...Nombreux sont les sudistes qui montent(police,pompeir,gendarmerie ou des métiers de l'ingénieurie ou autre)..Bon séjour!Je pense que ce doit etre plus des enchainements de courses (pose-part)comme à Toulouse sauf si t'es assez loin de grandes aggloméraitons.Ensuite le coeff selon la boite risque d'etre plus élever si l'entreprise est de grande taille,j'imagine que les gardes nuit sont d'affilé semaine ou pas,les bilans peuvent etre plus poussé au niveau garde SAMU..Par exemple sur Toulouse les ambulancier doivent faire un bilan très pointu en revanche chez nous c'est basique,pas de fioriture,direct à l'essentiel.Pour le reste je vois pas trop la différence,mais attendons les avis de ceux qui y sont.
Revenir en haut Aller en bas
solène




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : aude 11
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 09/07/2011

autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 22:41

ok ben merci en tout cas. je verai bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 11:25

Je me bidonne à vous relire:" Ha les aggloméraitons" lol! !!
C'est fou ce qu'on trouve dans une grande ville.
Pour la miss te bile pas dans les grandes villes il y a du boulot, turn over oblige. Ne te décourage pas et postule partout. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:09

moi le nord, c'est a partir de Salses lol pour ca qu'il y a le fort pour défendre la frontière Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:10

Toi aussi tu es en guerre lol!
Tous au fort preux chevaliers autre region Parkblt

Ha le ch' nord comme dirait Pappy autre region Blah
Revenir en haut Aller en bas
jawadAMBU24

jawadAMBU24


Masculin Nombre de messages : 2084
Age : 44
Localisation : villeneuve sur lot
Emploi : AUXILIAIRE AMBULANCIER
Date d'inscription : 16/03/2011

autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:06

un peux d'humour dans ce monde de brute ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autre region
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: