Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 autre region

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
solène




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : aude 11
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 09/07/2011

autre region Empty
MessageSujet: autre region   autre region Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:04

bonjour à tous! actuellement je travaille dans le département de l'aude (11) et dans 1 mois je m'installe dans les yvelines (78).j'integre l'ecole du tremblay sur mauldre pour le dea et je vais travailler à poissy. si quelqu'un est de ce département ou mieux bosse à poissy, qu'il me fasse signe!! Very Happy je ne connais pas du tout la haut et j'aimerai bien savoir un peu comment ça se passe.merci !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:20

Tu va quitter notre soleil du midi Sad !sacrilège...Passer clermont c'est le nord...je sais pas comment est le 78 mais j'ai fait l'armée à orly beurk...Rien que d'y penser je voudrais redescendre...lol
Revenir en haut Aller en bas
solène




Féminin Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : aude 11
Emploi : auxiliaire ambulancier
Date d'inscription : 09/07/2011

autre region Empty
MessageSujet: Re: autre region   autre region Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 19:50

lol je vais la haut car j'ai mon copain sur paris.. il faut bien faire des concessions et puis j'avais envi de voir autre chose. je suis jeune et c'est pas a 80 ans que je pourrais en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autre region Empty