Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 le matin et le pointage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monster




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : sur la lune!
Emploi : Esclave...
Date d'inscription : 13/08/2011

le matin et le pointage! Empty
MessageSujet: le matin et le pointage!   le matin et le pointage! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:23

Bonjours, voila je vais vous expliquer comment ce déroule le matin dans nôtres dictature...

déjà comme surement la plus part d'entre vous nous ne connaissons nôtres heure que le soir pour le lendemain.
pour mon exemple l'on vas dire que je commence a 8H
donc je doit venir, me garer, me changer, faire la vérification du matériels et de l'ambulance, suivent si elle est au fond du garage je doit sortir les ambulance qui sont devant et enfin sortir la mienne et je doit faire le tour du quartier et seulement une fois ce tour de chauffe je suis pointé....

a savoir qu'il y a une pointeuses électronique mais nous ne pouvons pas y accéder, ce sont les régulateurs qui s'en occupent

pareil le soir on nous dépointé a partir du moment ou le cul de l'ambulance dépasse le portail de l’entreprise, donc en gros il faut laver l'ambulance et la garer et ce changer.

trouvez vous cela normal?
j'ai souvent entendue dire que la pointeuse électronique devait être utilisé par l'employé lui même et que le temps de change fessait partie du temps de travail, ne parlons même pas du reste....

si vous avez les intitulé des textes de lois qui en font référence je vous en serais reconnaissant.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

le matin et le pointage! Empty
MessageSujet: Re: le matin et le pointage!   le matin et le pointage! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:34

Hola Shocked

Et les régulateurs attendent le dernier équipage avant de débaucher?? Donc si une équipe débauche vers 22h, le gentil régulateur doit attendre pour vous pointer???

De mieux en mieux.....

Ton temps d'habillage est de 10min, qui est compris dans ton amplitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : sur la lune!
Emploi : Esclave...
Date d'inscription : 13/08/2011

le matin et le pointage! Empty
MessageSujet: Re: le matin et le pointage!   le matin et le pointage! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:43

enfait on a des régulateurs de nuit donc pas de souci pour les régulateurs, ils ne font pas une minute de plus
j'ai oublier un petit détail qui a sont impotence, pour justifier ce systems, nous avons 15 minutes (-10%) en plus par jours qui comprend tous, ce changer, vérification nettoyage de l'ambu etc...
et qui sers a bien d'autres choses, une espèce de prime a tous faire en gros tous les moyens sont bon pour ne pas la payer quoi.

donc si je comprend bien ce que tu me dit, en commencent a 8H et en finissent a 18h je devrais avoir non pas 10h d’amplitude mais 10h10? ou 10h20 (bin oui on ce change le soir aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

le matin et le pointage! Empty
MessageSujet: Re: le matin et le pointage!   le matin et le pointage! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:54

Monster a écrit:
donc si je comprend bien ce que tu me dit, en commencent a 8H et en finissent a 18h je devrais avoir non pas 10h d’amplitude mais 10h10? ou 10h20 (bin oui on ce change le soir aussi!)

Bé non. Tu doit embaucher, pointer, te changer vérifier ton ambu et là tu peut commencer tes missions. Et pour le soir, tu pointes en étant changé. Et là ta journée est fini.

Ce temps d'habillage est compris dans ton amplitude, on ne doit pas te la rajouter après.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

le matin et le pointage! Empty
MessageSujet: Re: le matin et le pointage!   le matin et le pointage! Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 18:41

Donc carnet de route obligatoire et lui seul foi devant l'inspection de travail ou pour un prud'homme . Le temps d'amplitude démarre des que tu as mis les pieds dans l'entreprise et fini lorsque tu en sort .Si tu dois être à 8h00 au local ton embauche sera de 8h00 jusqu’à ton heure de fin preste à quitter l'entreprise .
Revenir en haut Aller en bas
Monster




Féminin Nombre de messages : 7
Localisation : sur la lune!
Emploi : Esclave...
Date d'inscription : 13/08/2011

le matin et le pointage! Empty
MessageSujet: Re: le matin et le pointage!   le matin et le pointage! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 14:18

oki, donc j'ai bien trouvé le lois qui stipule d'avoir un carnet de route (chose que nous n'avons pas, nous n'avons qu'une feuille que la régule garde précieusement avec les heures et ou l'on signe a la fin de journée mais pas d'exemplaire pour nous) mais je n'ai pas trouver de texte qui parle des 10 minutes comprise dans le temps de travail pour ce changer, avez vous une idée de l'intitulée de cet lois et ou je pourrais la trouver?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le matin et le pointage! Empty
MessageSujet: Re: le matin et le pointage!   le matin et le pointage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le matin et le pointage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heure d'embauche du matin
» INDEMNITE SPECIALE LE MATIN
» Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: