Bonjours, voila je vais vous expliquer comment ce déroule le matin dans nôtres dictature...
déjà comme surement la plus part d'entre vous nous ne connaissons nôtres heure que le soir pour le lendemain.
pour mon exemple l'on vas dire que je commence a 8H
donc je doit venir, me garer, me changer, faire la vérification du matériels et de l'ambulance, suivent si elle est au fond du garage je doit sortir les ambulance qui sont devant et enfin sortir la mienne et je doit faire le tour du quartier et seulement une fois ce tour de chauffe je suis pointé....
a savoir qu'il y a une pointeuses électronique mais nous ne pouvons pas y accéder, ce sont les régulateurs qui s'en occupent
pareil le soir on nous dépointé a partir du moment ou le cul de l'ambulance dépasse le portail de l’entreprise, donc en gros il faut laver l'ambulance et la garer et ce changer.
trouvez vous cela normal?
j'ai souvent entendue dire que la pointeuse électronique devait être utilisé par l'employé lui même et que le temps de change fessait partie du temps de travail, ne parlons même pas du reste....
si vous avez les intitulé des textes de lois qui en font référence je vous en serais reconnaissant.
merci d'avance