Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

DEA en alternance

2 participants
AuteurMessage
sacha07

Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : /

DEA en alternance Empty
MessageSujet: DEA en alternance   DEA en alternance Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 0:41

Bonjour a tous,
On m'a dit qu'il etait possible de passer le DEA en alternance chez un patron.
J'aurai voulu savoir si c'etait vrai et si c'est le cas comment s'effectuer le financement.
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Antarka

Masculin Nombre de messages : 198
Emploi : Ambulancier DEA

DEA en alternance Empty
MessageSujet: Re: DEA en alternance   DEA en alternance Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 12:18

J'ai une collègue qui a passé le DEA en alternance à Bordeaux (via l'Ordre de Malte), 2 jours par semaine (mercredi et jeudi) pendant en gros 7 mois sachant qu'ayant été AA pendant un moment je crois qu'elle était dispensée de certains modules. Je crois que le prix qu'elle m'avait dit était de l'ordre des 3000 euros (donc en gros le même prix qu'un DEA "classique").

Me semble également qu'il lui a intégralement financé (surtout l'aurait entendu se plaindre), je ne sais pas en valeur de quel texte, et il lui filait 50 euros chaque mardi soir pour son DEA (sympa je pense. Ca servait à payer l'hotel le mercredi soir, a lui payer ses paniers, et pour faire les 250 km jusqu'a bordeaux + le retour, elle avait un taxi baché de l'entreprise avec le plein).

Les lundis, mardis et vendredis, elle bossait à l'entreprise. Idem le week end parfois (et il lui filait un jour de repos en dehors de sa formation).

sacha07

Masculin Nombre de messages : 9
Emploi : /

DEA en alternance Empty
MessageSujet: Re: DEA en alternance   DEA en alternance Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 1:35

Merci pour ta reponse et toutes ses precisions
Contenu sponsorisé

DEA en alternance Empty
MessageSujet: Re: DEA en alternance   DEA en alternance Icon_minitime

DEA en alternance
Page 1 sur 1