Fentanyl
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Angers, Pays de Loire, France Emploi : DEA - FAE SMUR - PHTLS Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Nouveau dans la place.. Ven 8 Juil 2011 - 22:13 | |
| Bien le bonjour, chères et chers collègues... | |
|
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Nouveau dans la place.. Ven 8 Juil 2011 - 23:46 | |
| salut sobre, court et succint heureusement qu'il y a les petites indications sous ton pseudo parce que sinon, hormis savoir que tu es poli, on en saurait pas plus lol | |
|
Fentanyl
Nombre de messages : 5 Age : 49 Localisation : Angers, Pays de Loire, France Emploi : DEA - FAE SMUR - PHTLS Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: Nouveau dans la place.. Sam 9 Juil 2011 - 4:03 | |
| Re... Je pensais possible de se présenter davantage dans notre profil mais c'est pas le cas... Je vais alors régler ce problème...
Alors, je suis CCA depuis Mars 2004, j'ai roulé ma bosse, ambu sur Reims, à Modane, à Lausanne, à Pontarlier, à Argenteuil (95) à Marle (02) et sinon j'ai attaqué comme A.A. l'été de la canicule sur Chateau-Thierry.
J'ai le BNMPS non recyclé, le CFAPSE non recyclé, la PHTLS que je repasse prochainement, l'AFGSU 2 + FAE SMUR obtenus il y a 1 semaine.
Je possède ça : permis B, C, (E)C et A.
J'ai été secouriste bénévole à la FNPC(02) et suis pompier volontaire (2A) sans attache.
Pour l'anecdote, si j'ai pris le pseudo de Fentanyl c'est parce que je manipulais les ampoules pour remplir l'ampoulier (en Suisse) et que je bossais avec de VRAIS Paramedics...
À l'heure d'aujourd'hui, soit, je retourne bosser en Suisse ou je m'oriente vers le libéral (non, je ne fais pas commerce de mes charmes...)
Cette présentation succinte suffira ?
Bien à vous... Fred
| |
|
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau dans la place.. Mar 12 Juil 2011 - 11:00 | |
| oui oui ! pas mal ! salut et super bienvenue à toi et a bientôt de te lire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau dans la place.. | |
| |
|