| Logiciels ambulanciers de nos employeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lud'O N'est plus utilisateur
| Sujet: Logiciels ambulanciers de nos employeurs Lun 17 Avr 2006 - 13:11 | |
| Comment fonctionnent les logiciels de calcul d'amplitudes de nos patrons? Sont-ils faits pour respecter l'accord cadre à la lettre? (IDAJ, heures sup., respect repos quotidiens, primes diverses, ... ...) Ou sont-ils paramétrables et modifiable?
Je pense nottament à ca: Es ce qu'ils sont prévues pour compter nos permanences en temps effectifs et le reste en amplitude?. | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs Lun 17 Avr 2006 - 13:36 | |
| Les logiciels offrent la possibilité de calculer correctement vos heures mais tout dépend effectivement du paramétrage initiale.
Je travaille actuellement sur un projet version excel.... affaire à suivre | |
|
| |
jb
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : GAP (haute-alpes) Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux) Date d'inscription : 05/11/2005
| |
| |
lt2
Nombre de messages : 60 Localisation : Grande ville qu'on appelle Paris Emploi : Je suis joueur de baby-foot professionel Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs Lun 17 Avr 2006 - 16:28 | |
| chez nous le boss nous a fait un demo et a vrais dire je croie etre le seule a avoir pigé mais quoi qu il en soit prendre le total de l annee 2200 h prendre le total de semaine 52x 35 1820 h reste 380 prendre le total de toute les heure au dessu de 42 exemple 122 (par semaine majoré de 25 ou 50% et parfoit idaj) il nous reste donc 258h qui sont des heure bonifiable a 25% qui ouvre droit a des repots compasateur de remplacement a l initaitive de l employeurs en ce qui conserne les 122heures soit elles sont payé par le boss soit deposeé par nous en repos par journée entiere ou semaine pour un des regulateur 46 jours d heures de modulation une fois majoré et 21 jours de congées il en a poifité pour rentrer un guyane voir ces parents et il lui reste encore a prendre cette année ces 122h decomposée comme suit 80heure a 25% 35 heure a 50% et 7 heure en idaj ce qui lui faite en journee de repos 157h soit 22 journées de repos a rajouter a ces congées payé ce n est pas vraiment un exemple ces les heures du regulateur en question je crois que l on peut ce passer d un logciel pour controler ces heures mais que pour le boss cela deviens inperatif vu le nombre de salaries de la boite julien | |
|
| |
lt2
Nombre de messages : 60 Localisation : Grande ville qu'on appelle Paris Emploi : Je suis joueur de baby-foot professionel Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs Lun 17 Avr 2006 - 16:35 | |
| et ludo pose la question a ton boss si il a un logiciel peut etre ce ferra t il un plaisir de te l expliquer avec la methode de calacule que je viens d expliquer ton boss ne risque pas de te mener en bateau comme semble le dire kts pour kts si un boss triche sur le logiciel decalcule des heures cela ne releve plus des prudhomme mais du penal la fraude serra prouvé par un calacul manuel faux et usage de faux | |
|
| |
KTS Administrateur
Nombre de messages : 3455 Age : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : Consultant ambulancier Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs Lun 17 Avr 2006 - 16:40 | |
| - Citation :
- prendre le total de semaine 52x 35 1820 h reste 380
on ne travaille pas 52 semaines par an - Citation :
- prendre le total de toute les heure au dessu de 42
sauf si tu appliques l'article 6-2 ou 6-3 de l'accord cadre pour la reduction du temps de travail Je ne monte la tete a personne, occupe toi de ce qui te regarde, je t'ai déja dit que j'avais reglé personnellement le probleme avec Lud'O Pour ta gouverne, le faux et usages de faux marche pour les diplomes falscifiés, usurpation d'identité, idem pour les papiers personnels(CNI, PC ou autres) mais certainement pas pour un mauvais parametrage informatique (volontaire ou non) | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs Lun 17 Avr 2006 - 16:45 | |
| Salut,
le logiciel installé dans l'entreprise où je bosse a été paramétré selon les désirs du patron (pas d'IDAJ etc...) et lui sert surtout à afficher notre nom en rouge si on fait trop d'heures, pas qu'il s'inquiète de notre santé mais juste pour ne pas avoir à trop nous payer en fin de mois. | |
|
| |
jb
Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : GAP (haute-alpes) Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs Lun 17 Avr 2006 - 18:07 | |
| - lt2 a écrit:
- chez nous le boss nous a fait un demo et a vrais dire je croie etre le seule a avoir pigé
mais quoi qu il en soit prendre le total de l annee 2200 h prendre le total de semaine 52x 35 1820 h reste 380 prendre le total de toute les heure au dessu de 42 exemple 122 (par semaine majoré de 25 ou 50% et parfoit idaj) il nous reste donc 258h qui sont des heure bonifiable a 25% qui ouvre droit a des repots compasateur de remplacement a l initaitive de l employeurs en ce qui conserne les 122heures soit elles sont payé par le boss soit deposeé par nous en repos par journée entiere ou semaine pour un des regulateur 46 jours d heures de modulation une fois majoré et 21 jours de congées il en a poifité pour rentrer un guyane voir ces parents et il lui reste encore a prendre cette année ces 122h decomposée comme suit 80heure a 25% 35 heure a 50% et 7 heure en idaj ce qui lui faite en journee de repos 157h soit 22 journées de repos a rajouter a ces congées payé ce n est pas vraiment un exemple ces les heures du regulateur en question je crois que l on peut ce passer d un logciel pour controler ces heures mais que pour le boss cela deviens inperatif vu le nombre de salaries de la boite julien tu n'arrêtes pas de poser des questions qui sont assez simple a savoir et tu nous dit que tu as compris l'usine à gaz de ton patron ?? no comment !!!! | |
|
| |
lt2
| Sujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs Lun 17 Avr 2006 - 19:32 | |
| desoler pour 52 semaine mais jusqu a preuve du contaire je dis que 1607 h ou 1820 h sont deux metode de calcule diferante en partant de la base de 18 20 heure tu a pas a te prendre la tete si tu a pris tes conges si ton jour feries et du ect mon avocat arrive a la meme base de calcule soit 1820 diviser par 12 mois = 151.66 tien cela ne te rappel pas ta fiche de paye si tu enleve 5 semaine de congees puis les jours ferriers tu obtien 35 h par semaine alors il est plus simple de ca&lculer sur cette base surtout si tu na pas pris tes congée payée avant la fin de modulation merci julien | |
|
| |
Manu
| Sujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs Lun 17 Avr 2006 - 19:40 | |
| - Citation :
- alors il est plus simple de ca&lculer sur cette base
Malheureusement la simplicité n'est pas de rigueur dans notre domaine... Si effectivement tu as trouvé réponse à tes questions tu m'en vois bienheureux pour toi ! | |
|
| |
madinina
Nombre de messages : 70 Localisation : martinique Emploi : secretaire independante Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs Mer 19 Avr 2006 - 19:37 | |
| salut a tous pour ma part je travail sur un logitiel sans faire de pub (satis de lomaco) et effectivement il est deja parametrer en fonction de l'accord sauf les perm en amplitude, mais ont peu tes bien modifier quelque truc, ex fe suis aller mettre les perm en temps effectif, mais bien sur il a falu remettre tout en ordre. concernant les idaj ont peu aussi faire joujou dedans alors bon courage a tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs | |
| |
|
| |
| Logiciels ambulanciers de nos employeurs | |
|