Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Logiciels ambulanciers de nos employeurs

Aller en bas 
+3
jb
KTS
Lud'O
7 participants
AuteurMessage
Lud'O
N'est plus utilisateur



Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 22/03/2006

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:11

Comment fonctionnent les logiciels de calcul d'amplitudes de nos patrons?
Sont-ils faits pour respecter l'accord cadre à la lettre? (IDAJ, heures sup., respect repos quotidiens, primes diverses, ... ...)
Ou sont-ils paramétrables et modifiable?

Je pense nottament à ca: Es ce qu'ils sont prévues pour compter nos permanences en temps effectifs et le reste en amplitude?.
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:36

Les logiciels offrent la possibilité de calculer correctement vos heures mais tout dépend effectivement du paramétrage initiale.

Je travaille actuellement sur un projet version excel.... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 13:44

KTS a écrit:
Les logiciels offrent la possibilité de calculer correctement vos heures mais tout dépend effectivement du paramétrage initiale.


il peut exister n'importe quels logiciels,reste a savoir s'en servir et surtout vouloir s'en servir,réflexion personnel qui n'engage que moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
lt2




Nombre de messages : 60
Localisation : Grande ville qu'on appelle Paris
Emploi : Je suis joueur de baby-foot professionel
Date d'inscription : 09/04/2006

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:28

chez nous le boss nous a fait un demo et a vrais dire je croie etre le seule a avoir pigé
mais quoi qu il en soit
prendre le total de l annee 2200 h
prendre le total de semaine 52x 35 1820 h reste 380
prendre le total de toute les heure au dessu de 42 exemple 122 (par semaine majoré de 25 ou 50% et parfoit idaj) il nous reste donc 258h qui sont des heure bonifiable a 25% qui ouvre droit a des repots compasateur de remplacement a l initaitive de l employeurs
en ce qui conserne les 122heures soit elles sont payé par le boss soit deposeé par nous en repos par journée entiere ou semaine
pour un des regulateur 46 jours d heures de modulation une fois majoré et 21 jours de congées il en a poifité pour rentrer un guyane voir ces parents et il lui reste encore a prendre cette année ces 122h decomposée comme suit 80heure a 25% 35 heure a 50% et 7 heure en idaj ce qui lui faite en journee de repos 157h soit 22 journées de repos a rajouter a ces congées payé

ce n est pas vraiment un exemple ces les heures du regulateur en question
je crois que l on peut ce passer d un logciel pour controler ces heures mais que pour le boss cela deviens inperatif vu le nombre de salaries de la boite
julien
Revenir en haut Aller en bas
lt2




Nombre de messages : 60
Localisation : Grande ville qu'on appelle Paris
Emploi : Je suis joueur de baby-foot professionel
Date d'inscription : 09/04/2006

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:35

et ludo pose la question a ton boss si il a un logiciel peut etre ce ferra t il un plaisir de te l expliquer avec la methode de calacule que je viens d expliquer ton boss ne risque pas de te mener en bateau comme semble le dire kts
pour kts si un boss triche sur le logiciel decalcule des heures cela ne releve plus des prudhomme mais du penal
la fraude serra prouvé par un calacul manuel
faux et usage de faux
Revenir en haut Aller en bas
KTS
Administrateur
KTS


Masculin Nombre de messages : 3455
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : Consultant ambulancier
Date d'inscription : 22/10/2005

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:40

Citation :
prendre le total de semaine 52x 35 1820 h reste 380
on ne travaille pas 52 semaines par an
Citation :
prendre le total de toute les heure au dessu de 42
sauf si tu appliques l'article 6-2 ou 6-3 de l'accord cadre pour la reduction du temps de travail

Je ne monte la tete a personne, occupe toi de ce qui te regarde, je t'ai déja dit que j'avais reglé personnellement le probleme avec Lud'O

Pour ta gouverne, le faux et usages de faux marche pour les diplomes falscifiés, usurpation d'identité, idem pour les papiers personnels(CNI, PC ou autres) mais certainement pas pour un mauvais parametrage informatique (volontaire ou non)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.groupe-sepal.com
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 16:45

Salut,

le logiciel installé dans l'entreprise où je bosse a été paramétré selon les désirs du patron (pas d'IDAJ etc...) et lui sert surtout à afficher notre nom en rouge si on fait trop d'heures, pas qu'il s'inquiète de notre santé mais juste pour ne pas avoir à trop nous payer en fin de mois.
Revenir en haut Aller en bas
jb

jb


Masculin Nombre de messages : 580
Age : 50
Localisation : GAP (haute-alpes)
Emploi : Ambulancier CCA (repenti et heureux)
Date d'inscription : 05/11/2005

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 18:07

lt2 a écrit:
chez nous le boss nous a fait un demo et a vrais dire je croie etre le seule a avoir pigé
mais quoi qu il en soit
prendre le total de l annee 2200 h
prendre le total de semaine 52x 35 1820 h reste 380
prendre le total de toute les heure au dessu de 42 exemple 122 (par semaine majoré de 25 ou 50% et parfoit idaj) il nous reste donc 258h qui sont des heure bonifiable a 25% qui ouvre droit a des repots compasateur de remplacement a l initaitive de l employeurs
en ce qui conserne les 122heures soit elles sont payé par le boss soit deposeé par nous en repos par journée entiere ou semaine
pour un des regulateur 46 jours d heures de modulation une fois majoré et 21 jours de congées il en a poifité pour rentrer un guyane voir ces parents et il lui reste encore a prendre cette année ces 122h decomposée comme suit 80heure a 25% 35 heure a 50% et 7 heure en idaj ce qui lui faite en journee de repos 157h soit 22 journées de repos a rajouter a ces congées payé

ce n est pas vraiment un exemple ces les heures du regulateur en question
je crois que l on peut ce passer d un logciel pour controler ces heures mais que pour le boss cela deviens inperatif vu le nombre de salaries de la boite
julien

tu n'arrêtes pas de poser des questions qui sont assez simple a savoir et tu nous dit que tu as compris l'usine à gaz de ton patron ??
no comment !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sos112.fr
lt2




Nombre de messages : 60
Localisation : Grande ville qu'on appelle Paris
Emploi : Je suis joueur de baby-foot professionel
Date d'inscription : 09/04/2006

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:32

desoler pour 52 semaine mais jusqu a preuve du contaire je dis que 1607 h ou 1820 h sont deux metode de calcule diferante
en partant de la base de 18 20 heure tu a pas a te prendre la tete si tu a pris tes conges si ton jour feries et du ect
mon avocat arrive a la meme base de calcule
soit 1820 diviser par 12 mois = 151.66 tien cela ne te rappel pas ta fiche de paye
si tu enleve 5 semaine de congees puis les jours ferriers tu obtien 35 h par semaine
alors il est plus simple de ca&lculer sur cette base surtout si tu na pas pris tes congée payée avant la fin de modulation
merci
julien
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Nombre de messages : 2460
Date d'inscription : 23/10/2005

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeLun 17 Avr 2006 - 19:40

Citation :
alors il est plus simple de ca&lculer sur cette base
Malheureusement la simplicité n'est pas de rigueur dans notre domaine...

Si effectivement tu as trouvé réponse à tes questions tu m'en vois bienheureux pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
madinina




Féminin Nombre de messages : 70
Localisation : martinique
Emploi : secretaire independante
Date d'inscription : 05/11/2005

Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitimeMer 19 Avr 2006 - 19:37

salut a tous

pour ma part je travail sur un logitiel sans faire de pub (satis de lomaco) et effectivement il est deja parametrer en fonction de l'accord sauf les perm en amplitude, mais ont peu tes bien modifier quelque truc, ex fe suis aller mettre les perm en temps effectif, mais bien sur il a falu remettre tout en ordre.
concernant les idaj ont peu aussi faire joujou bounce dedans alors bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciels ambulanciers de nos employeurs Empty
MessageSujet: Re: Logiciels ambulanciers de nos employeurs   Logiciels ambulanciers de nos employeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciels ambulanciers de nos employeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule envers certains employeurs sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie en entreprise :: Généralités-
Sauter vers: