Bonjour et d'abord merci aux modérateurs et aux créateurs du site.
Je m'appelle Benoit je suis ambulancier en CNE depuis 10 mois apres un stage découverte et un contrat déterminé dans les Deux-Sevres.
J'aimerai une aide de tous les membres du site concernant les préselections et examens aux concours CCA.
Je suis inscrit à deux école pour les préselections : au cesu86 et à l'odre de malte à Paris et si vous aussi avez passer par ces épreuves ca serait sympa concrètement de nous aider à la préparation :
Math : Quel type ?
Francais : dictée et rédaction ?
Les principales questions du jury
Epreuve d'effort ?
Epreuve de conduite ?
Voila merci de l'aide et si vous avez encore vos copies d'examen se serait sympa de les mettre en lien.
P.S personnel : je suis employé dans une entreprise de 6 salariés amulances et taxis avec gardes préfectorales avec coef à 83%
Nous sommes en modulation trimestriel et si nous avons des heures supplémentaires restantes à la fin nous sommes payés. Les gardes de nuit sont rénumérées à 20 euros (incluant le repas) + 12 heures de travail
Tous les mois nous faisons un bilan horaires-travail et ensemble patron-employés recherchons les solutions de planning ce qui nous evite de faire des heures sup !
La confiance, l'ambiance et les bonnes conditions de travail font de ce métier une passion agréable. N'empeche que si au bout des deux ans de CNE j'ai pas réussi a decrocher mon diplome bon employeur ou non je vais passer à la trappe
mais j'y crois alors pourquoi pas moi)
Merci de m'avoir lu !