Nombre de messages : 38 Localisation : st quentin Emploi : en formation d'auxilliaire ambulancier Date d'inscription : 08/02/2011
Sujet: duree pour trouver un emploi Sam 16 Avr 2011 - 11:30
voila jaimerais savoir combien de temps vous avez du attendre avant de trouver un emploi? Jai obtenu mon AA fin mars,et toujours rien Et vous? merci pour vos reponses
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: duree pour trouver un emploi Dim 17 Avr 2011 - 15:06
Ta question aura des réponses différentes selon le lieu ou tu te trouves, moi je n'ai pas attendu Mais il est clair qu'un patron ne ce décidera pas forcement sur des simple cv mais plutôt sur la présence visuel d'une personne. En tous cas bon courages pour prospection
louna6
Nombre de messages : 38 Localisation : st quentin Emploi : en formation d'auxilliaire ambulancier Date d'inscription : 08/02/2011
Sujet: Re: duree pour trouver un emploi Dim 17 Avr 2011 - 22:33
je me suis déplacée, mais malheureusement le patron n'etait jamais la, donc du coup je l'ai donnés au personnes qui ont transmis merci pour ta reponse
louna6
Sujet: Re: duree pour trouver un emploi Mar 19 Avr 2011 - 21:11
justement il fallait que j'en parle, demain j'ai un entretien,houhou trop contente Auriez vous des conseils? Quoi dire et pas dire? Sur ma tenue ? merciii
Sapelpa
Nombre de messages : 40 Localisation : Poitou-Charentes Emploi : Ambulancier DEA Date d'inscription : 08/02/2011
Sujet: Re: duree pour trouver un emploi Mar 19 Avr 2011 - 21:26
Salut louna6,
Ne pas dire que tu aimes bien conduire (ambulancier c'est bien plus que ça!!!). Sinon simplicité et motivation! bon courage
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
Sujet: Re: duree pour trouver un emploi Mar 19 Avr 2011 - 22:42
Motivation . sociabilité. envie de progresser dans ce métier. voir même passer le dea. Toi seul connais tes propres motivations. Alors reste toi même tiens nous au courant !
louna6
Sujet: Re: duree pour trouver un emploi Mar 19 Avr 2011 - 23:17
je vais faire de mon mieux...et bien sur que je souhaite passer mon dea,ms pas de suite