Bonjour à tous,
Voilà j'ai 25ans, de la région Champagne Ardennes, je sors d'un contrat aidé dans une association et j'ai pensé à passer la formation pour auxiliaire ambulancier ... j'ai constitué le dossier et en Novembre 2010 le centre m'a informé que c'était complet, donc la prochaine section est le 28 Mars, et je ne devais pas être "sélectionné" faute de priorité pour les personnes passant par l'Anpe. On m'informe qu'une place est disponible par lettre ce samedi. Et enfaite j'hésite ... pourquoi ? par peur de l'échec. Je n'ai jamais été trop studieuse, je me suis sortie au Bac pro avec une moyenne de 11. J'ai peur de ne pas comprendre, de ne pas retenir ... et surtout qu'il n'y ai pas d'embauche ensuite ... payer "800€" de ma poche n'est pas rien, et j'ai lu que niveau train de vie ça craint ... parfois le travail est inclus pour 3 weekend /mois, qu'on pratique énormément d'heure sans en être payé ou difficilement payable. Rouler j'adore ça ! et le contact avec les gens dit en "difficulté" me rassure. ( je n'ai guère confiance en moi et de me dire que les gens qui sont "ici" on des problèmes me rassure, car en vérité je me rabaisse tout le temps ... bref )
Enfin je suis en plein doute ... j'aurais besoin de vos avis ! OSEZ !!!
Merci par avance