Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?

5 participants
AuteurMessage
shamaloo

Féminin Nombre de messages : 2
Emploi : Sans

auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?  Empty
MessageSujet: auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?    auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:53

Bonjour à tous,

Voilà j'ai 25ans, de la région Champagne Ardennes, je sors d'un contrat aidé dans une association et j'ai pensé à passer la formation pour auxiliaire ambulancier ... j'ai constitué le dossier et en Novembre 2010 le centre m'a informé que c'était complet, donc la prochaine section est le 28 Mars, et je ne devais pas être "sélectionné" faute de priorité pour les personnes passant par l'Anpe. On m'informe qu'une place est disponible par lettre ce samedi. Et enfaite j'hésite ... pourquoi ? par peur de l'échec. Je n'ai jamais été trop studieuse, je me suis sortie au Bac pro avec une moyenne de 11. J'ai peur de ne pas comprendre, de ne pas retenir ... et surtout qu'il n'y ai pas d'embauche ensuite ... payer "800€" de ma poche n'est pas rien, et j'ai lu que niveau train de vie ça craint ... parfois le travail est inclus pour 3 weekend /mois, qu'on pratique énormément d'heure sans en être payé ou difficilement payable. Rouler j'adore ça ! et le contact avec les gens dit en "difficulté" me rassure. ( je n'ai guère confiance en moi et de me dire que les gens qui sont "ici" on des problèmes me rassure, car en vérité je me rabaisse tout le temps ... bref )

Enfin je suis en plein doute ... j'aurais besoin de vos avis ! OSEZ !!!

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ZARANEVROZ34

Masculin Nombre de messages : 24
Emploi : vendeur

MessageSujet: Re: auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?    auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?  Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 21:16

Bonsoir.Si tu pense comme çà tu n'arrivera pas à grand chose..
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?    auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:21

Shamaloo , prends le temps de nous lire et retient surtout toutes les choses positives sur notre profession , 3 weekend pas mois c'est interdit je ne suis pas aller au bac et j'ai eu mon diplôme ne te prend pas la tête comme ça , essaye de rester zen , on est pas là pour te juger et les patients non plus ils ont besoin d’être écouter et rassures , on peut tous le faire durant un transport . Passe ta formation d’auxiliaire et reprend du poil de la bête .
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

MessageSujet: Re: auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?    auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?  Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 19:28

J'OSE, fonce dans ce qui te plaît avant tout !! Poses le pour et le contre mais, à toi de faire ton opinion c'est ta vie pas celle des autres. Pour ma part le métier ma apporter beaucoup, autant de bien que de mal. Fonce et tu verra par toi même. Les patients ont besoins de toi de nous au quotidien... A toi de voir nous on peut que te conseiller et te jalonner le chemin à toi d'avancer et courage tu es capable on est tous capable, reste à se motiver.
luke

luke

Masculin Nombre de messages : 78
Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi

MessageSujet: Re: auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?    auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 11:04

Ca serait vraiment dommage de ne pas essayer, tu as visiblement les qualités requises pour faire ce métier ! Fonce, mieux vaut avoir des regrets que des remords !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?    auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?  Icon_minitime

auxiliaire ambulance ! que faire ? avis ?
Page 1 sur 1