| c dure???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandra85
Nombre de messages : 2 Localisation : landeronde Emploi : menuisier industriel Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: c dure???? Mer 2 Mar 2011 - 17:56 | |
| [color=violet]Bonjour, je m'appelle Sandra. J'ai 34 ans. Je voudrais passer mon diplôme pour être ambulancier. J'ai lu ce qu'il fallait faire pour pouvoir accéder à la formation. Ce qui m’inquiète ojd, c'est le niveau qu'il faut avoir pour pouvoir faire ce genre de formation. Je n'ai jamais été très bonne à l'école.... C'est pour ça d'ailleurs qu'ojd je travaille en usine et je n'ai même pas réussi à décrocher mon brevet des collèges. Pourriez vous me dire si cette formation est compliqué intellectuellement, j'ai trop peur de me planter. | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: c dure???? Mer 2 Mar 2011 - 22:30 | |
| Salut sandra, c'était aussi ma crainte, les présélections et malgré mes lacunes en orthographe et les nombreuses fautes au kilomètre que je faisais je me suis pris par la main et dictée pendant 1 moi et "paf" .je dois aussi t'avouer que la motivation ma fait remporter plus facilement la place .tant désirés Courage
| |
|
| |
wyny06
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Prochainement AA :D Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: c dure???? Sam 5 Mar 2011 - 20:16 | |
| Coucou j'ai le même probléme que toi ... j'avais tous monté mon dossier d'inscription, je m'étais mis au révision, enfin ont peut pas appeler sa des révision.... Mais mon cerveau ne retiens rien !! pfff quel galère de faire rentrer quelque chose alors qu'on as mis de coté ses études depuis un bail ...Du coup j'ai transférer mon dossier d’inscription au DEA en formation Auxiliaire ambulancier ... Pas de pré sélection ect ... Puis avec l’expérience je passerais mon DEA plus tard Je pense que même si on est plus que motivée, defois sa ne suffis pas à faire rentrer les cours ... enfin sa dépend des personnes ... En tous cas bonne chance à tous et bonne continuation | |
|
| |
luke
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Sud-Ouest Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: c dure???? Lun 7 Mar 2011 - 10:15 | |
| De plus, si tu exerces pendant un an comme auxiliaire tu a un accès simplifié a la formation DEA | |
|
| |
wyny06
Nombre de messages : 10 Age : 34 Localisation : Nice Emploi : Prochainement AA :D Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: c dure???? Lun 7 Mar 2011 - 12:18 | |
| Oui ces ce que j'ai entendu, on es dispenser de certaines matières il me semble ... Dispenser des math sa serais top | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: c dure???? Lun 7 Mar 2011 - 17:23 | |
| En tout les cas ne baisser pas les bras, relisais déjà vos post et entrainer vous en orthographe sur le forum. Moi déjà j'ai du mal, car j'oublie de me relire par moment. si on a la motivation alors ça ira courage, et si soucis on est là !! | |
|
| |
jerome36
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : indre Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lenarith
Nombre de messages : 48 Age : 44 Localisation : 76 Emploi : Auxiliaire Ambulancier Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: c dure???? Lun 7 Mar 2011 - 21:56 | |
| si tu as le bac = dispensé des épreuves écrites d'admission si tu as 1 an de métier = dispensé des oraux d'admission les deux sont cumulables, donc admis d'office si y'a de la place et que tu as un financement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c dure???? | |
| |
|
| |
| c dure???? | |
|