Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

HELP !!!

3 participants
AuteurMessage
coyote

Féminin Nombre de messages : 14
Emploi : auxiliaire ambulancier

HELP !!! Empty
MessageSujet: HELP !!!   HELP !!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:30

Bonjour à tous,

alors comme je l'ai précisé dans ma présentation, je passe ma formation d'AA du 14 au 25 mars au CHU de Nancy et je vais emménager sur le bassin d'Arcachon à la fin de l'année scolaire. Donc je recherche un emploi d'AA, je ne connais pas très bien le métier, donc je vais me reporter sur la fiche du métier, mais ce que j'aimerais connaître se sont les horaires de cet emploi. Je suis une jeune maman (11 ans, oui on est encore jeune à 36 ans !!!) et mon époux très régulièrement absent pour des durées très longues, pas de famille dans le coin, je me retrouve donc seule très souvent et je voudrais tout de même pouvoir être présente pour mon enfant (elle rentre au collège, c'est une angoisse pour moi !!!). Donc parmi vous tous sur ce forum, pourriez-vous m'indiquer les tranches horaires que vous effectuez. Bon attendant je vais me remettre à réviser, j'espère pouvoir lire quelques unes de vos réponses. Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jerome36

jerome36

Masculin Nombre de messages : 153
Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:48

Bonjour à toi et bienvenue dans le métier.

Les horaires dans notre métiers sont très variable. Tu peux travailler de jour ou de nuit, week end et jours feriés, tous ceci va dépendre de la grandeur de ta société et surtout si tu as un patron avec qui tu peux t'arranger à m'avance sur les horaires. Mais sache que cela ne va pas être simple tous les jours.

Bon courage et encore bienvenue dans le métier.
coyote

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:25

Bonjour jerome 36, merci pour ta réponse. Je me doute bien que je n'ai pas choisi un métier très facile, et comme tous les métiers il y a des inconvéniants, j'en suis bien consciente. Bon alors je n'ai plus qu'à chercher un employeur conciliant sur le Bassin d'Arcachon. Ca ne va pas être facile, mais je vais m'accrocher. Merci encore
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:02

Bon courage à toi Coyote. Une fois sur place si les choses ne se passent pas bien dans la boîte ou tu es le bouche à oreille entre collègues à la machine à café marche très bien. Ne désespère pas et fonce.
coyote

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:08

Bonjour lilou6201, merci pour ton message. Du courage j'en ai à revendre, c'est juste le stress qui me ronge un peu car j'enchaîne tout en même temps. La formation, la recherche d'un logement sur le Bassin, le déménagement, l'emménagement, la recherche d'un emploi, l'inscription au collège pour ma fille et pour couronner le tout le départ de mon mari en septembre. Je suis seule pour tout faire, mais je ne baisse pas les bras surtout après ces 2 dernières années difficiles. Merci pour ton encouragement.
Contenu sponsorisé

HELP !!! Empty
MessageSujet: Re: HELP !!!   HELP !!! Icon_minitime

HELP !!!
Page 1 sur 1