louna6
Nombre de messages : 38 Localisation : st quentin Emploi : en formation d'auxilliaire ambulancier Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: auxillaire-taxi Mer 9 Fév 2011 - 22:50 | |
| bonjour donc moi je vais rentrer en formation pour devenir auxilliaire au mois de mars Et en prcourant le forum, j'ai vu que vous parliez d'auxilliaire -taxi ou dea- taxi, qu'entendez vous par la? merci déso jtrouve pas de reponses ailleurs | |
|
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: auxillaire-taxi Jeu 10 Fév 2011 - 0:47 | |
| c'est le fait qu'un ambulancier ( auxilliaire ou DEA ) est en meme temps la carte professionnelle de conducteur de Taxi tout simplement : dans la majorité des entreprises rurales, les patrons aiment bien que leurs employes soient polyvalent sur tous les véhicules de l'entreprise donc apres il est pas etonnant de les voir le matin en en taxi, l'apres midi en ambulance et le soir dans un corbillard lol ( juste pour caricaturer....... ) voila, voila | |
|
louna6
Nombre de messages : 38 Localisation : st quentin Emploi : en formation d'auxilliaire ambulancier Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: auxillaire-taxi Jeu 10 Fév 2011 - 11:04 | |
| ah d'accord, merci bcp! Donc pour mettre toutes les chances de son coté vaut mieux l'obtenir Et comment peux t on faire pour l'avoir?Il faut passer quelque chose? Merci | |
|
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: auxillaire-taxi Jeu 10 Fév 2011 - 11:31 | |
| Avant le permis taxi était à passer en deux parties Une national est une départemental maintenant le diplôme est constitué d'UV (des niveaux) quoi qu'il soit il faut ce rapprocher de la préfecture de ton département pour avoir les modalités et les dates d'inscriptions
| |
|
louna6
| Sujet: Re: auxillaire-taxi Jeu 10 Fév 2011 - 11:59 | |
| merci, donc c'est un diplome a passer...oula J'irais me renseigner et je leur demanderais en meme temps pour mon attestation d'aptittude a la conduite d'ambulance car toujours pas reçu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: auxillaire-taxi | |
| |
|