malou88
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : vosges Emploi : ACCD, bientôt "sans emploi" Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: papiers à fournir Mer 9 Fév 2011 - 20:19 | |
| Quelles sont les papiers à fournir à la préfecture pour la validation "du permis de conduire d'ambulance" ?
- La feuille de visite médicale, apte et vaccins à jours? - diplôme "psc1 ou AFGSU"? - permis de conduire, depuis plus de 3 ans? Sinon quoi d'autres?... | |
|
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: papiers à fournir Jeu 10 Fév 2011 - 10:12 | |
| J’ai du mal à comprendre ta question si tu as passé ta visite médical auprès d'un médecin agréée par la préfecture, le certificat d'aptitude ainsi que ton permis devrait suffire pour obtenir ton nouveau permis + ta fiche médical de conduite | |
|
malou88
Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : vosges Emploi : ACCD, bientôt "sans emploi" Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: papiers à fournir Jeu 10 Fév 2011 - 14:26 | |
| - Gaston a écrit:
- J’ai du mal à comprendre ta question
si tu as passé ta visite médical auprès d'un médecin agréée par la préfecture, le certificat d'aptitude ainsi que ton permis devrait suffire pour obtenir ton nouveau permis + ta fiche médical de conduite Je te remercie, j'ai eu une info en plus, il faut que j'aille faire ma visite medicale aupres d'un medecin agrée par la prefecture. Je pensais que le medecin traitant de la famille pouvait me le faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papiers à fournir | |
| |
|