steffnou
Nombre de messages : 3 Localisation : gard Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 26/01/2011
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: recherche société d'ambulances Mer 26 Jan 2011 - 17:45 | |
| ... Salut et bienvenue sur le forum de DSA... mais içi, il est pas necessaire d' écrire en couleur pour être sur d' être lu, en noir et en caractères classiques suffit Amplement... Je te souhaite bonne lecture et bonne chance dans tes recherches et au fait es-tu passée par la case présentation?... @+ | |
|
steffnou
Nombre de messages : 3 Localisation : gard Emploi : ambulanciere Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: recherche société d'ambulances Mer 26 Jan 2011 - 17:52 | |
| Slt Papithierry, Je te remercie pour ton accueil et dsl pour la couleur, c'est une couleur que j'aime bien le bleu, remarque ca vaut mieux pour travailler dans les ambulances. Lol Pour répondre à ta question , oui je suis passée par la case présentation . @+ | |
|
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: recherche société d'ambulances Mer 26 Jan 2011 - 18:51 | |
| Bienvenue Steffnou pense à lire le règlement cela te permettra d'éviter de hurler, enfin, (hurler signifie écrire en gros). Mais, y a pas de mal si c'est rectifier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche société d'ambulances | |
| |
|