Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour les blancs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guyombzh

Guyombzh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : CCA, taxi, funé
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:18

Je suis ambulancier depuis 1995. Je travail dans le sud du Morbihan et j'aime beaucoup mon job.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:03

Bienvenue mais tu nous en dis pas plus sur toi. Prénom et tout... Je trouves ça court
Revenir en haut Aller en bas
Guyombzh

Guyombzh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : CCA, taxi, funé
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 16:22

Le prénom s'est Guillaume, l'âge 37 ans, la boite où je bosse est située dans les environs de Vannes.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:39

Ok bienvenu sur le forum , et nous resterons aussi discret que toi !!!!!! mdr bonne lecture et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 8:15

sunny ... tiens un breton!... salut et bienvenue et bon surf sur le forum!.

ohohoh les filles toujours aussi curieuses? mais il est vrai que si les nouveaux arrivants vous nous écriviez un peu plus sur vos gouts, vos passions etc... ce serait plus sympa...

Bon au fait, en Bretagne comment ça se passe avec ce temps hivernal pour les ambulanciers?

" salut maman, salut p'tite soeur, vous allez bien?... "...

@+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:37

Oui ça va . On est pas curieuse mais, quand tu te présente dans la vie de tout les jours tu fait pas style truc tel âge et basta tu détaille un peu quand même. Comme ça on apprend à se connaître plus. Pappy fait pas ton jaloux, j'ai bien reçu tes sms pour le réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Guyombzh

Guyombzh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : CCA, taxi, funé
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 14:21

Pour le temps, ben ça roule ! On fait le taff du mieux que l'on peut avec le temps qu'on a. La majorité des patients sont surpris que l'on ne soit pas équipé de pneus neige. Pour étoffer la curiosité de madame, je suis marié (avec une infirmière), j'ai un gamin en bas âge et j'ai plusieurs passion : la moto, le bateau, la cuisine, le tatouage... Professionnellement, j'ai commencé par la compta, ensuite j'ai bossé dans la décoration d'intérieur et comme j'avais envie de changement, je me suis tourné vers le métier d'ambulancier. L'AFPS, le CCA, le permis taxi et peut-être quand j'aurais le temps, une formation d'ambulancier smur. Non pas pour travailler au SAMU (j'ai déjà une petite expérience dans un SMUR saisonnier) mais pour mon enrichissement personnel. De toute façon, les postes sont plus que bouchés et je trouve que dans la profession d'ambulancier privé, on peut faire déjà beaucoup avec le CCA/DEA. Voilà ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:34

sunny ... cheers ah ben voilà, enfin quelque chose à se mettre sous la dent!...
mais serions-nous si nombreux à être marié avec du personnel du médical/paramédical (féminin/masculin)... bref, en tout cas, moto et cuisine, c'est super, même en 125 ( pour le moment) et quand je serais à la retraite, j'apprendrais la cuisine... (retraite? c'est quoi ça?... lol)
Bon à part ça, j'ai une autre passion, je suis papi!... et là! c'est top de chez top!... euh oui je suis gâteaux et gâteux aussi!...
sinon, qu' est-ce qui t'as décidé de faire ambulancier?...
@+
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 23:48

bienvenu ici le Breton et a tu ton chapeau rond au moins ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guyombzh

Guyombzh


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 50
Localisation : Morbihan
Emploi : CCA, taxi, funé
Date d'inscription : 28/12/2010

Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:43

Le chapeau rond ? Non. La bombarde, oui !
Pour le métier, c'est un peu le hasard. J'ai fais un stage en 95 dans une boite et ça m'a plus. J'ai passé l'AFPS à la Croix-Rouge (CFAPSE, CI, moniteur AFPS dans la foulée) et aujourd'hui je pense beaucoup à m'installer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les blancs ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les blancs !   Bonjour les blancs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les blancs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Bonjour
» Bonjour!
» Bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: