Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spartakus




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : lys lez lannoy
Emploi : chef d'equipe
Date d'inscription : 16/12/2010

presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:42

bonjour je me presente je suis un homme de 29 ans et je suis actuellement chef d'equipe dans une entreprise de metallurgie dont je souhaite la quitter pour bientot et passer mon concours d'ambulancier donc je compte sur vous pour me donner plus de detail sur ce dernier or j'ai un bac+2 en biologie en premier temps pourriez vous me dire comment sa se passe et que dois je faire svp???
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:36

Bienvenue sur le forum en cherchant tu trouvera pas mal de sujet concernant tes interrogations . Si vraiment tu trouves pas ont est là
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:46

sunny ... Salut spartakus, bien venue et bon surf... et comme te le propose si gentiment lilou, promènes toi sur le forum et tu auras une idée du métier, de ses difficultés et aussi des bonnes choses... car il y en a!.

Ceci écrit, ton bac est interressant et je pense que tu est bien armé pour passer ton DEA directement!

Maintenant, tu vas devoir t' armer de patience, car les demandes sont nombreuses!. As-tu une idée plus ou moins précise de ce qu' est notre métier? Connais-tu des gens qui sont ambulanciers? Quelles sont tes motivations?

En tout cas, bon courrage et n' hésites pas à poser tes questions, il y aura toujours quelqu' un pour te répondre.

@+
Revenir en haut Aller en bas
spartakus




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : lys lez lannoy
Emploi : chef d'equipe
Date d'inscription : 16/12/2010

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:50

alors mes motivation sur ce domaine c'est uniquement mon amour envers la medecine et la biologie en generale et assurer la survie des gens,jai une amie qui est ambulanciere elle ma super bien motivé donc jai su qui faut passer des test de secourisme et la reanimation et valider son permis aupres de la prefecture et tous sa comment sa se passe???
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 7:11

Salut spartakus, bienvenue bonne lecture et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: