| Bonjour à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skyomker
Nombre de messages : 4 Localisation : IDF Emploi : DEA Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Bonjour à tous! Mer 8 Déc 2010 - 13:26 | |
| Salut à tous! J'ai 28ans, ancien militaire, Aide-Soignant, je suis actuellement en formation pour l'obtention du DEA grâce à la 'passerelle' DEA/DEAS, je suis particulièrement intéresse par le paramédical et tout ce qui touche au secourisme. J'habite en région parisienne! J'avoue que l'accord cadre est pour moi un vrai casse-tête, heureusement ce forum me permet d'y voir plus clair!
| |
|
| |
luke
Nombre de messages : 78 Age : 54 Localisation : Sud-Ouest Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Mer 8 Déc 2010 - 19:09 | |
| et bon courage pour ta reconversion. | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Déc 2010 - 10:32 | |
| bonjour et bienvenue c'est vrai que l'accord cadre est un vrai casse-tête, même si ce forum nous permet d'y voir plus clair il reste tout de même beaucoup de zones d'ombres A bientôt | |
|
| |
skyomker
Nombre de messages : 4 Localisation : IDF Emploi : DEA Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Déc 2010 - 18:22 | |
| Merci pour l'accueil, c'est vrai beaucoup de zones d'ombres, beaucoup de disparité dans les conditions de travail et de salaire, suivant les boites et même les départements... il faudra encore un peu de temps pour que tout soit carré. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Déc 2010 - 20:48 | |
| Bienvenu dans la vie civil et surtout nous essayerons de ne pas trop te faire peur , c'est chose faite pour paramédic911, (hiihihihihihihihihihihih) ,pourquoi pas toi!!!!!!!! Si tu as des questions nous nous ferons une joie d'y répondre bonne lecture et à bientôt . | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Jeu 9 Déc 2010 - 21:17 | |
| Meuh non on fait pas peur BOUH !!! Bienvenue sur le forum et pour Paramédic911 il est attacher dans la cave, comme ça on est sur qu'il restera et toc.... | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 10 Déc 2010 - 7:54 | |
| ... bienvenue et bon surf skyomker. C'est une impression ou alors l'armée nous fait de la "pub"... vu que pas mal d'anciens militaires et gendarmes passent par la case ambulance pour retrouver un emploi aprés leur temps sous les drapeaux... ce qui ne me déplait pas du tout bien au contraire. Alors bonne continuation et que la réussite soit avec toi et tout les autres!... Lilou, tu gardes paramédic911 pour toi toute seule???... prends en bien soin! Salut "maman" ... tu vas bien? @+ | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 10 Déc 2010 - 10:55 | |
| Pourquoi tu veux que je te le prête ce weekend ?? Non non, il faut qu'il fasse encore le ménage, le repassage, les travaux de coutures etc.. Hi hi hi hi | |
|
| |
skyomker
| Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 10 Déc 2010 - 23:21 | |
| quel accueil! Sa fait plaisir! Oui vous avez pas tord, de plus en plus de militaires ( BSPP, BMPM, Service de Santé et bien d'autres...) s'orientent vers le DEA en fin de carrière. Il faut dire que le métier se professionnalise de plus en plus et cela n'est pas pour déplaire. Les perspectives d'évolutions, les passerelles, et la diversité du métier sont vraiment intéressant! J'hésiterais pas pour poser mes questions... Je commencerais à travailler début fevrier... le grand saut!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous! | |
|