Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
+2
luke
skyomker
6 participants
AuteurMessage
skyomker




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : IDF
Emploi : DEA
Date d'inscription : 08/12/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:26

Salut à tous! J'ai 28ans, ancien militaire, Aide-Soignant, je suis actuellement en formation pour l'obtention du DEA grâce à la 'passerelle' DEA/DEAS, je suis particulièrement intéresse par le paramédical et tout ce qui touche au secourisme. J'habite en région parisienne!
J'avoue que l'accord cadre est pour moi un vrai casse-tête, heureusement ce forum me permet d'y voir plus clair!
Revenir en haut Aller en bas
luke

luke


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 54
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : Auxiliaire Ambulancier / Taxi
Date d'inscription : 06/10/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:09

Bonjour à tous! Coucou33 et bon courage pour ta reconversion.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:32

bonjour et bienvenue
c'est vrai que l'accord cadre est un vrai casse-tête, même si ce forum nous permet d'y voir plus clair il reste tout de même beaucoup de zones d'ombres
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
skyomker




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : IDF
Emploi : DEA
Date d'inscription : 08/12/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:22

Merci pour l'accueil, c'est vrai beaucoup de zones d'ombres, beaucoup de disparité dans les conditions de travail et de salaire, suivant les boites et même les départements... il faudra encore un peu de temps pour que tout soit carré.
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:48

Bienvenu dans la vie civil et surtout nous essayerons de ne pas trop te faire peur , c'est chose faite pour paramédic911, (hiihihihihihihihihihihih) ,pourquoi pas toi!!!!!!!! Si tu as des questions nous nous ferons une joie d'y répondre bonne lecture et à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:17

Meuh non on fait pas peur BOUH !!!
Bienvenue sur le forum et pour Paramédic911 il est attacher dans la cave, comme ça on est sur qu'il restera et toc....
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 7:54

sunny ... bienvenue et bon surf skyomker.
C'est une impression ou alors l'armée nous fait de la "pub"... vu que pas mal d'anciens militaires et gendarmes passent par la case ambulance pour retrouver un emploi aprés leur temps sous les drapeaux... ce qui ne me déplait pas du tout bien au contraire. Alors bonne continuation et que la réussite soit avec toi et tout les autres!...

Lilou, tu gardes paramédic911 pour toi toute seule???... prends en bien soin!
Salut "maman" ... tu vas bien?

@+
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:55

Pourquoi tu veux que je te le prête ce weekend ??Very Happy
Non non, il faut qu'il fasse encore le ménage, le repassage, les travaux de coutures etc.. Hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
skyomker




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : IDF
Emploi : DEA
Date d'inscription : 08/12/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:21

quel accueil! Sa fait plaisir!
Oui vous avez pas tord, de plus en plus de militaires ( BSPP, BMPM, Service de Santé et bien d'autres...) s'orientent vers le DEA en fin de carrière.
Il faut dire que le métier se professionnalise de plus en plus et cela n'est pas pour déplaire. Les perspectives d'évolutions, les passerelles, et la diversité du métier sont vraiment intéressant!
J'hésiterais pas pour poser mes questions... Je commencerais à travailler début fevrier... le grand saut!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR A TOUS
» bonjour a tous
» BONJOUR A TOUS
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: