Petite présentation rapide , ambulanciére DEA depuis 1 an , suite a une reconversion des metiers de la restauration dans lequels j'ai travaillé pendant 8 ans, j'aime beaucoup ce que je métier mais sincerement y'a des jours ou je me demande ce que je fais là, ce qui me gêne le plus c'est le manque de considération pour ce que l'on fait, comme tjs y'a des jours avec et des jours sans.
Je regrette seulement d'avoir une convention collective si compliqué, tellement compliqué que même les patrons ne si retrouve pas c'est dire.
Et si je dis tous ça c'est surement parce que je suis enceinte et que je me rend compte que rien n'est prevu pour que nous puissions continuer a travaillé avec un emploi du temps s'il n'est pas remanié( ce que mon employeur ne compte pas faire) , la seule solution semble etre l'arret maladie , c'est dommage quand on ce dis qu'on pourrai continuer a travailler qq mois encore si on nous laissai faire du VSL par exemple et qu'on nous enlevé les les gardes et les plannings de 1O ou 12 H en ambulance exclusivement....apres l'inspection du travail vous dis que la maternité n'est pas une maladie on crois rever comment continuer a faire de l'urgence et de l'ambu enceinte quand il faut relever des personnes de 100 kilos parce que ça c'est notre lot quotidien. Pas simple tous ça , donc si qq pouvais repondre a mes qq questions qui concerne principalement la maternité je vous en remerçie d'avançe....
A t'on un complement de salaire de prevu si employeur refuse de nous amenager notre emploi du temps?
Qui paye le congé allaitement et quel en est le montant?
Mon employeur me dis que nous n'avons pas de prevoyance car ce n'est pas obligatoire, alors que l'inspection du travail m'a dis que nous devrions en avoir une qui croire???