Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Information sur le métier d'ambulancier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
spyben




Masculin Nombre de messages : 4
Localisation : Rennes
Emploi : mecanicien (pour le moment...)
Date d'inscription : 12/11/2010

Information sur le métier d'ambulancier Empty
MessageSujet: Information sur le métier d'ambulancier   Information sur le métier d'ambulancier Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:26

Bonjour à tous,

Je suis mécanicien, et je souhaite changer de voie, car depuis que je suis devenu pompier volontaire je trouve mon travail nettement moins intéressant!!

Je souhaiterais passer le DEA.

Je n'ai pas mon PSC1 mais par contre j'ai mon PSE1 et PSE2, dois-je passer quand même mon PSC1?

Je me demandais aussi; lorsque l'on travail chez un ambulancier privé, peut-on conduire, en plus de l'ambulance, les VSL et les TAXI?

Je souhaite connaitre aussi le quotidien d'un ambulancier, pour savoir si je me fait une bonne idée du métier.

Je pense que ces questions reviennent souvent mais avant des changer de voie je préfère avoir les bonnes réponses à mes questions.

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
jerome36

jerome36


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : indre
Emploi : Ambulancier Diplômé d' Etat
Date d'inscription : 20/01/2007

Information sur le métier d'ambulancier Empty
MessageSujet: Re: Information sur le métier d'ambulancier   Information sur le métier d'ambulancier Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:58

Bonjour,