| vends brancard 300 kg + support origne VITO | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binbin
Nombre de messages : 6 Localisation : marseille Emploi : entrepreneur Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: vends brancard 300 kg + support origne VITO Ven 12 Nov 2010 - 20:55 | |
| Bonjour a tous, je vend un brancard articulé ainsi que son support venant d'une ambulance vito. A vécu, un peu de corosion sur les parties non alu, mais bon état général; fonctionne très bien. visible a marseille. 350 euros albin.lamoureux@free.fr 06 16 83 73 48 | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: vends brancard 300 kg + support origne VITO Ven 12 Nov 2010 - 21:56 | |
| C'est à mettre dans un musée tout ça !!! | |
|
| |
binbin
Nombre de messages : 6 Localisation : marseille Emploi : entrepreneur Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: vends brancard 300 kg + support origne VITO Ven 12 Nov 2010 - 22:39 | |
| intéressant ta remarque!
revenons a la vente et aux gens a qui ça pourrait rendre service, merci...
| |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: vends brancard 300 kg + support origne VITO Mer 22 Déc 2010 - 18:40 | |
| Alors vendu??? Et autrement une donation à certains pays qui a on besoin, je ne pense pas que vous soyez à 300e près, parce que c'est vrai une société d'AP qui rachète n'est pas forcément dans les normes de part les points de corrosions donc autant faire une bonne action, si vous avez besoin d'adresse je suis disponible en MP!!!! | |
|
| |
binbin
| Sujet: Re: vends brancard 300 kg + support origne VITO Mer 22 Déc 2010 - 20:39 | |
| - nico44 a écrit:
- Alors vendu??? Et autrement une donation à certains pays qui a on besoin, je ne pense pas que vous soyez à 300e près, parce que c'est vrai une société d'AP qui rachète n'est pas forcément dans les normes de part les points de corrosions donc autant faire une bonne action, si vous avez besoin d'adresse je suis disponible en MP!!!!
j'aimerais bien savoir ce qui vous fait croire que je ne suis "pas a 300 euros pres" vu qu'on ne se connait pas. si l argent coule a flot pour vous j'en suis ravi, pour moi 300 euros c'est beaucoup d'argent. pour une association ou une société je peux délivrer une facture association loi 1901; | |
|
| |
nico44
Nombre de messages : 943 Age : 45 Localisation : nantes Emploi : ambulancier/PHTLS Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: vends brancard 300 kg + support origne VITO Mer 22 Déc 2010 - 23:08 | |
| Bon et bien j'abandonne, si vous êtes prêts pour vendre à des sociétés d'AP des brancards qui sont corrosé pour moi cela est une honte, chacun voit le métier comme il a envie mais vous ne trouverez plus de société française qui prendront une ruine comme vous vendez, ensuite j'ai la notion de l'argent mais pas de la bêtise humaine, sur ce exercez votre métier dans la légalité au lieu de fréquenter des forums pour gagner 300euros!!!!!!! | |
|
| |
binbin
| Sujet: Re: vends brancard 300 kg + support origne VITO Mer 22 Déc 2010 - 23:41 | |
| Alors c est pas bon pour les français mais ça suffit pour l étranger c est ça? Dis moi l association humanitaire c est pas plutôt chez toi histoire d' avoir un brancard gratis?
Alors de une: je suis pas ambulancier j ai perdu mon job et un ami m a vendu une vielle ambulance retirée du service pour me dépanner, et j'ai du coup pas besoin de l équipement.
Deux: si tu connais ton métier tu aura vu que le brancard est en deux parties, et que la partie articulée est en alu, explique moi comment trouver de la rouille sur de l alu?
Trois: j ai passe ma vie dans les blocs et en smur, alors les questions de sécurité et d' asepsie je connais un peu :-)
Quatre: connais tu le prix neuf d' un brancard alu 300 kg de ce type avec le support?
Si c est une ruine hors de prix, je vois pas ou est le problème personne n en voudra, passes ton chemin au lieu de dire des conneries sur mon post.
Et enfin j'ai assez de relations dans le médical pour savoir qui et comment avec divers dispositifs médicaux et secouriste!
En tout cas merci pour ton intervention, on sent effectivement que tu aimes aider les gens! :-) | |
|
| |
nico44
| Sujet: Re: vends brancard 300 kg + support origne VITO Jeu 23 Déc 2010 - 1:01 | |
| - binbin a écrit:
- Alors c est pas bon pour les français mais ça suffit pour l étranger c est ça?
Dis moi l association humanitaire c est pas plutôt chez toi histoire d' avoir un brancard gratis?
Carrément, on refile du matériel périmé car vaut mieux avoir quelque chose que rien du tout!! Hala l'Afrique je peut en faire un vieux débat, car on n'a tous pris mais rien laissé enfin bref.....Mais tu auras remarqué que je ne défend aucune association humanitaire, je cherche juste à faire avancer le schimblick!!! - binbin a écrit:
Alors de une: je suis pas ambulancier j ai perdu mon job et un ami m a vendu une vielle ambulance retirée du service pour me dépanner, et j'ai du coup pas besoin de l équipement. Et tu fais quoi avec l'ambulance???? - binbin a écrit:
- Deux: si tu connais ton métier tu aura vu que le brancard est en deux parties, et que la partie articulée est en alu, explique moi comment trouver de la rouille sur de l alu?
Oui je connais mon métier depuis 10 ans, c'est pour ça que je te dit que ton brancard qui a des points de corrosion est inacceptable dans une ambulance. Toi même tu le dit tu as un côté alu et un côté ferrail qui a de la corrosion, c'est ce que tu utilise en SMUR?????? - binbin a écrit:
Trois: j ai passe ma vie dans les blocs et en smur, alors les questions de sécurité et d' asepsie je connais un peu :-)
Ba justement tu vends un brancards avec de la corrosion!!!!! Et explique ce que le SMUR est rapport avec un brancard pourri!!!! Moi aussi j'ai fais des vendanges à Pau, je suis ambulancier diplômé et je ne vends pas du vin débouchonné!!! - binbin a écrit:
Quatre: connais tu le prix neuf d' un brancard alu 300 kg de ce type avec le support? Cela s'appelle un brancard bariatique qui vaut 10000euros chez Chapuis et qui effectivement peut supporter 300kg et oui ma société en possède un!!!!! - binbin a écrit:
Si c est une ruine hors de prix, je vois pas ou est le problème personne n en voudra, passes ton chemin au lieu de dire des conneries sur mon post. Ce n'est pas une question de prix mais plus une question d'éthique, et justement des annonces comme celle-ci je ne peut passer mon chemin dans le sens ou ON essaye de tirer la profession vers le haut, mais je ne t'apprend rien vu que tu as travaillé en SMUR, donc tu doit savoir qu'il faut du matériel agréer par l' ARS??? - binbin a écrit:
- Et enfin j'ai assez de relations dans le médical pour savoir qui et comment avec divers dispositifs médicaux et secouriste!
Ba c'est bien mais je ne voudrais pas te connaître, si tu vends ce type de matériel c'est que tu ne respect pas les gens qui travail dans le secourisme ou le médical!!!!! - binbin a écrit:
En tout cas merci pour ton intervention, on sent effectivement que tu aimes aider les gens! :-) Merci un beau compliment, et oui j'aime les gens et je respecte mon métier, est-ce que tu voudrais que ta grand-mère monte sur ton brancard pourri et l'ambulance qui va avec... Tu doit pouvoir me répondre toi qui travail dans les blocs et dans le SMUR???? Sur ce avec tes 5 messages qui concerne ton brancard pourri de 300euros tu doit vraiment t’intéressé au métier, mais c'est vrai je ne t'apprend rien au dieu du SMUR et de l'éthique | |
|
| |
binbin
| Sujet: Re: vends brancard 300 kg + support origne VITO Jeu 23 Déc 2010 - 1:54 | |
| Ahahahaha t es vexe einh? Tu l as répète 200 fois smur! Ahhhhhhh le fameux complexe des ambulanciers prives face au Samu! J adore!
Pour répondre a ta question mon vito j en fais un utilitaire, une voiture tout simplement. Et oui je veux même bien être transporte moi même sur ce brancard puisqu'il est en parfait ETAT de fonctionnement. Je ne dis pas qu il ne faut pas lui redonner un coup de propre s il devait servir, je l ai dit dans l annonce, il a vécu.
C est tout a ton honneur de vouloir faire évoluer la profession, et si tu prétends que ce matériel est hors d'usage, tu es bien de mauvaise foi, surtout en ayant vu juste une photo. Et le support articule lui, n a aucune corrosion. Alu... Allo??! Ça ne rouille pas l alu!!
Et enfin, juste pour le plaisir, je n ai fait ni du smur ni du bloc en tant que soignant, mais en tant que partenaire technique . Je dirais bien que je ne jure que par les sapeurs pompiers juste pour t énerver, mais je suis de bonne humeur et je le pense même pas!
Allez avoue tu le voulais pour toi?! :-)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vends brancard 300 kg + support origne VITO | |
| |
|
| |
| vends brancard 300 kg + support origne VITO | |
|