Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guyom22




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : Nord
Emploi : Elève Ambulancier
Date d'inscription : 02/10/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:06

Bonjour à vous tous,

Avant toute chose merci à Christine et mes excuses pour avoir oublié de me présenter, ce que je tiens à rectifier de suite:

je me prénomme Guillaume, j'ai 32 ans, j'habite le Nord et je prépare en ce moment le diplôme d'état d'ambulancier. Une magnifique profession, un sacerdoce même, pour ma part une vocation, une évidence qui s'est imposée à moi petit à petit au fil du temps et de mes expériences. Un grand coup de chapeau à tous les ambulanciers, qu'ils soient auxiliaires, CCA, DEA, car c'est un métier difficile, exigeant, souvent méconnu, sous-estimé, et malmené! J'espère sincèrement que l'avenir verra cette profession enfin reconnue à sa juste valeur, et qu'elle regagnera ses lettres de noblesse, le jour où l'ambulancier ne dépendra plus de la CCN des transports routiers, entre autres choses ;-)
Au plaisir de discuter avec vous et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 6:30

Bienvenue su rle forum Guillaume en souhaitant que ce que tu dise se réalise. On est nombreux à l'espérer. Bonne journée à toi moi je file en poste CRF
Bonne lecture et bon weekend à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:05

Soit le bienvenu guillaume sur notre forum , et je croise les doigts afin que tu puisses aller jusqu'au bout de tes rêves comme beaucoup d'entre nous , et comme tu le dis si bien oui ,c'est même plus qu'un sacerdoce c'est une véritable passion .
Bon week-end à vous tous et sage lilou sur le poste de secours ................................
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:06

J'ai était sage j'ai bien bosser enfin, un super poste comme d'hab quoi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 4:29

bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:50

Bienvenue Guyom22

sur ce forum et dans notre profession
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous !
» Bonjour à tous et à toutes !
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et toutes!!!
» bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: