| concour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quentin02
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : beaurieux (02) Emploi : ch laon Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: concour Mar 21 Sep 2010 - 13:41 | |
| se matin examen de math et de français au chu de reims assez compliqué comme meme pour se qui von le passé ésiter pa a me poser des questions | |
|
| |
Gtc003
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Montluçon Emploi : Sans Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: concour Mer 22 Sep 2010 - 18:26 | |
| Rassures moi, pour le français tu le fais exprès d'écrire comme ça ici? Parce qu'à mon avis même avec toutes les bonnes réponses ça ne passera pas | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: concour Mer 22 Sep 2010 - 21:06 | |
| J e confirme les dires de Gtc003 , si tu fais ton français et tes maths avec le nombre de fautes que tu nous a mis en 2 lignes , je peux te certifier que tes feuilles iront directe sous la pile des corrections., Je vois que tu as 20 ans et tu ne fais aucun effort pour corriger tes textes , j'ai trouvée un minimum 8 fautes sans compter la ponctuation . Prends le temps de te relire avant d'envoyer ou même de rendre un devoir , c'est juste un petit conseil pour ton futur !!!!!!! | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: concour Jeu 23 Sep 2010 - 23:05 | |
| ... Salut "maman", tu vas bien?... euh oui je vois, parce que la remontée de bretelles... orthographique est impressionnante!. Bon il est certain, que la langue française est un peu ( tout petit peu) barbante, mais qu'elle est belle!... donc cela mérite que l'on s'attarde à la respecter quand on écrit... en français. Bon, c'est quand même plus agréable de lire des textes bien fait et bien écrit... mè qelqe fote son toléré... quentin02, ce n'est pas pour t'embèter, parce que nous ne sommes pas non plus des professeurs de français, mais il est vrai que l'on aime bien lire les textes en français et en principe sans fautes... ou avec le moins possible de fautes. @+ | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: concour Ven 24 Sep 2010 - 5:25 | |
| | |
|
| |
Gtc003
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Montluçon Emploi : Sans Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: concour Ven 24 Sep 2010 - 11:12 | |
| Ou utilise FireFox, il a le correcteur d'orthographe automatique (enfin il faut tout même réfléchir pour les corriger) | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: concour Ven 24 Sep 2010 - 18:20 | |
| Les correcteurs je ne suis pas pour il ne t'apprennes pas te fautes et qui plus es , certains en font de pire... | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: concour Ven 24 Sep 2010 - 22:37 | |
| lilou, il est chaud le café? et pour le correcteur, même s'il est doué d'intelligence, il ne pourra rien contre les fautes de syntaxe etc... lors d'une conversation, si l'on parle comme on écrit, cela se devine tout de suite... @+ | |
|
| |
Gtc003
| Sujet: Re: concour Ven 24 Sep 2010 - 23:01 | |
| - papithierry a écrit:
- lilou, il est chaud le café?
et pour le correcteur, même s'il est doué d'intelligence, il ne pourra rien contre les fautes de syntaxe etc... lors d'une conversation, si l'on parle comme on écrit, cela se devine tout de suite...
@+ Oui c'est sur mais depuis que j'ai firefox je fais beaucoup moins de faute car chaque mot souligné en rouge me gêne alors je m'efforce de toutes les corriger. Moi je trouve ça bien sinon je ne me casserai pas la tête à relire 3 fois mes messages... | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: concour Ven 24 Sep 2010 - 23:33 | |
| Non il est froid à cette heure-ci MDR Chuuuuuuuuuuuuuuut maman fait dodo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour | |
| |
|
| |
| concour | |
|