| Bonjour | |
|
+3Gaston SC PARAMEDIC lettrine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lettrine
Nombre de messages : 6 Localisation : Manche Emploi : Aucun Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Bonjour Lun 20 Sep 2010 - 13:00 | |
| Je m'appelle Céline j'habite dans la Manche et cela fait maintenant 1 an que je songe sérieusement à changer de métier. Celui d'ambulancière m'est apparu comme une évidence. Avant j'étais dans l'éducation nationale mais cela ne bouge pas assez et s'est ennuyant. Je m'inscris à 3 concours et j'effectue mon stage de découverte au mois d'octobre. | |
|
| |
SC PARAMEDIC
Nombre de messages : 5 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : AMBULANCIER INDEPENDANT Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Sep 2010 - 13:02 | |
| Bonjour,
Bienvenue à toi et bon courage pour ta reconversion. | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Sep 2010 - 17:46 | |
| Salut Céline et bienvenue ici | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Lun 20 Sep 2010 - 17:55 | |
| | |
|
| |
lettrine
Nombre de messages : 6 Localisation : Manche Emploi : Aucun Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Sep 2010 - 12:13 | |
| Merci à tous. J'espère vraiment arriver à devenir ambulancière. | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Mar 21 Sep 2010 - 13:58 | |
| Bienvenue à toi Bas Normande et bon courage pour tes concours. Etant originaire de là haut ça fait du bien de voir du monde de là bas sur le forum... | |
|
| |
Gtc003
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Montluçon Emploi : Sans Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Sep 2010 - 18:23 | |
| Bienvenue et bon courage ! ça va te faire un sacré changement, surtout par rapport à l'age des "patients/élèves" | |
|
| |
lettrine
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Sep 2010 - 20:16 | |
| Oui c'est sûr cela me fais un sacré changement mais je pense que les patients sont plus sympas et plus réceptif que les élèves. Et puis franchement parler à un mur j'en ai marre. | |
|
| |
Gtc003
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Montluçon Emploi : Sans Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Sep 2010 - 20:40 | |
| - lettrine a écrit:
- Oui c'est sûr cela me fais un sacré changement mais je pense que les patients sont plus sympas et plus réceptif que les élèves. Et puis franchement parler à un mur j'en ai marre.
Euuuh là c'est pas garanti, un vieux peut-être sacrément chiant tu sais, et en temps qu'instit c'était toi le chef, en VSL le client est roi (enfin normalement) | |
|
| |
lettrine
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Sep 2010 - 21:03 | |
| Oui enfin les élèves deviennent aussi des rois car ils ont toujours raison et nous tord bien sûr. De ce fait, on ne peut plus rien leur dire. Et puis passer mes soirées et week end à préparer des cours pour des lycéens qui s'en foute franchement ras le bol car la seule qui bosse c'est moi... Remarque ils n'ont pas besoin de se casser puisque de toute façon leur examen on leur donne... | |
|
| |
Gtc003
| Sujet: Re: Bonjour Mer 22 Sep 2010 - 22:58 | |
| - lettrine a écrit:
- Oui enfin les élèves deviennent aussi des rois car ils ont toujours raison et nous tord bien sûr. De ce fait, on ne peut plus rien leur dire. Et puis passer mes soirées et week end à préparer des cours pour des lycéens qui s'en foute franchement ras le bol car la seule qui bosse c'est moi... Remarque ils n'ont pas besoin de se casser puisque de toute façon leur examen on leur donne...
Oups, je crois que l'on a touché un point sensible... C'est vrai après tout je ne connais que la primaire! Bref bienvenue dans ton futur nouveau métier | |
|
| |
lettrine
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Jan 2011 - 11:11 | |
| Je viens vous donner quelques nouvelles. Les concours sont passées et je suis admise à Rennes, j'ai eu 18, plutôt pas mal. Je commence la formation le 07 février, j'ai hâte d'y être. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 17 Jan 2011 - 12:09 | |
| Super , tu sais ce qu'il te reste à faire , ressortir ton cartable et tes crayons , je pense qu'ils ne sont pas bien loin ( ton dernier emploi) ihhiihihihihhiihihhii, et à fond les cours ainsi que les stages pour nous rejoindre sur les routes avec ton DEA en poche. Bon courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|