| Nouvel Ambulancier Indépendant | |
|
+4SYLVIE marpin Gaston SC PARAMEDIC 8 participants |
Auteur | Message |
---|
SC PARAMEDIC
Nombre de messages : 5 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : AMBULANCIER INDEPENDANT Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Nouvel Ambulancier Indépendant Lun 20 Sep 2010 - 12:44 | |
| Bonjour à tous et toutes,
Je suis Stéphane 33 ans, après un long combat avec la chambre des métiers, je suis maintenant Ambulancier CCA Indépendant.
Je suis dans la région Pays de la Loire, mais mobile sur toute la France, n'est ce pas les AIL déjà existant;)
Pour toutes questions n'hésitez pas. | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant Lun 20 Sep 2010 - 17:42 | |
| Salut stéphane et bienvenue ici ...homme libre | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant Lun 20 Sep 2010 - 17:56 | |
| Salut et bienvenue !!!
ps : j'ai répondu à ton MP | |
|
| |
SC PARAMEDIC
Nombre de messages : 5 Localisation : MAINE ET LOIRE Emploi : AMBULANCIER INDEPENDANT Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant Lun 20 Sep 2010 - 18:39 | |
| Merci Gaston et marpin pour vos messages | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant Lun 20 Sep 2010 - 20:20 | |
| Bravo Stephane Quand les difficultés commencent dès le départ , la route semble plus facile après. En tous cas soit le bienvenu dans cette famille N'hésite pas à me contacter . | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant Lun 20 Sep 2010 - 22:21 | |
| | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Nouvel Ambulancier Indépendant Lun 20 Sep 2010 - 22:38 | |
| ... Salut et bravo! bienvenue, bon surf et bon courage pour la suite... @+ | |
|
| |
SC PARAMEDIC
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant Mar 21 Sep 2010 - 8:04 | |
| Merci à vous tous pour vos soutiens et réponses | |
|
| |
zizou75
Nombre de messages : 1 Localisation : paris Emploi : gerant de sociéte Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant Mer 2 Mar 2011 - 19:03 | |
| salut a tous, Je vous informe tous que le statut d'auto-entrepreneur ne s'applique pas pour les ambulances. je suis aller a l'urssaf de paris, j'ai contacter l'urssaf du 77, la reponse est la meme, tout les auto-entrepreneurs sonts hors la loi, ils disent qu'ils commence a s'interesser a ces cas, et je vous promet que ca risque de faire très mal, pour les sociètés et les auto-entrepreneurs. Je suis moi meme gérant de deux sociétés, je voulais recruter un DEA auto-entrepreneur, mon expert comptable ma déconseiler de le faire, suite a ca je me suis rendu a l'urssaf. ils disents que ce statut ne s'applique pas a cette profession, j'ai meme appler le site officiel des auto-entrepreneurs qui ma confirmer ca, ils disent aussi que ce statut ne s'applique pas a toutes les professions, est que c a vous de savoir si vous avez le droit d'exercer dans la proffession. pour plus d'info laissez un message ou vos coordonnés
PS : LES SOCIETES RISQUENT UN RAPPEL SUR LES CHARGES DE 18 000 EUROS PAR ANS + DES PENALITES.
| |
|
| |
lioambu66
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Pyrénées orientales Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant Mer 2 Mar 2011 - 19:11 | |
| salut tout le monde je m' appelle lionel J' ai 23 ans je suis auxiliaire ambulancier depuis trois mois dans les P.O | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant Mer 2 Mar 2011 - 22:06 | |
| Salut lioambu66 Tu t’es greffé dans un post existant j'ai failli te zapper bienvenue ici et bon courage dans ce passionnant métier Tu projettes de passer le DEA ??
| |
|
| |
lioambu66
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Pyrénées orientales Emploi : auxiliaire ambulancier Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant Jeu 3 Mar 2011 - 19:48 | |
| OUI j'aimerai le passer en 2012 car il n' y a qu'une session par an vu que le diplôme ce passe en alternance dans mon département | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel Ambulancier Indépendant | |
| |
|
| |
| Nouvel Ambulancier Indépendant | |
|