| Reconversion professionnelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LeMaya
Nombre de messages : 2 Localisation : Caen Emploi : Technicien Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Reconversion professionnelle Dim 19 Sep 2010 - 0:21 | |
| Bonsoir,
Je commence par me présenter, Christophe 28 ans de la région de Caen(14). Cela fait 5 ans que je fais un métier qui me plait pas. J'ai changer d'entreprise il y a maintenant 2 ans mais ca na rien changer, le secteur industriel n'est pas fait pour moi. Depuis quelque temps, j'ai l'idée de devenir ambulancier me trotte dans la tête. Mais ce weekend, j'ai vraiment décidé de me lancer... Je viens ici pour avoir des conseils pour la préparation à la formation. Je vais passer au plus vite mon brevet de secourisme pour commencer. | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Reconversion professionnelle Dim 19 Sep 2010 - 8:11 | |
| Et bien bienvenue à toi sur ce forum et peu être dans notre profession. Il y a de quoi lire ici
À bientôt | |
|
| |
marpin
Nombre de messages : 1170 Age : 48 Localisation : sarthe Emploi : bns sur le départ Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Reconversion professionnelle Dim 19 Sep 2010 - 10:20 | |
| Bienvenue à toi , plusieurs sujets sur ce forum te concerneront directement ( formation obligatoire , vaccination , ....) et n'hésite pas si tu ne trouve pas ton bonheur.
A bientôt | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Reconversion professionnelle Lun 20 Sep 2010 - 12:11 | |
| Bienvenue à toi Christophe, tu as de quoi lire sur le forum et autre pour bien connaitre la profession. Tu pourra peser le pour et le contre de ton choix. Bon courage | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Reconversion professionnelle Lun 20 Sep 2010 - 22:53 | |
| ... bienvenue et bon surf lemaya, bonne lecture et aprés tout cela tu es toujours d'accord pour rentrer dans le métier... alors pas de problème, tu y sera comme chez toi... @+ Salut "maman", tu vas bien?... tu veux que je te dise... "qu'est-ce que je suis bien dans ma campagne"!... bon ben @+ bises les filles... | |
|
| |
LeMaya
Nombre de messages : 2 Localisation : Caen Emploi : Technicien Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Reconversion professionnelle Lun 20 Sep 2010 - 23:19 | |
| Merci pour votre accueil. Ce soir, je suis toujours aussi motivé, vivement le stage pour bien me rendre compte du métier. | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Reconversion professionnelle Mar 21 Sep 2010 - 11:50 | |
| Heuuuuuuuuuuuuuuuu Pappy met tes lunettes c'est pas Christine qui répond mais moi !!! | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Reconversion professionnelle Mar 21 Sep 2010 - 12:22 | |
| Oui mais il sait que je ne suis jamais bien loin et que je vous surveille de haut de ma tour de garde!!!!!!Bises à vous tous . | |
|
| |
Gtc003
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Montluçon Emploi : Sans Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Reconversion professionnelle Mer 22 Sep 2010 - 18:29 | |
| - LeMaya a écrit:
- Merci pour votre accueil.
Ce soir, je suis toujours aussi motivé, vivement le stage pour bien me rendre compte du métier. Tu n'es pas obligé de tenter le DEA directe vu le coût, perso j'ai préféré commencer par la formation d'AA (déjà bien trop cher pour mon portefeuille) Bon courage pour ton stage, tiens nous au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reconversion professionnelle | |
| |
|
| |
| Reconversion professionnelle | |
|