Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reconversion professionnelle

Aller en bas 
+3
marpin
Gaston
LeMaya
7 participants
AuteurMessage
LeMaya




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Caen
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 19/09/2010

Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Reconversion professionnelle   Reconversion professionnelle Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:21

Bonsoir,

Je commence par me présenter, Christophe 28 ans de la région de Caen(14). Cela fait 5 ans que je fais un métier qui me plait pas. J'ai changer d'entreprise il y a maintenant 2 ans mais ca na rien changer, le secteur industriel n'est pas fait pour moi.
Depuis quelque temps, j'ai l'idée de devenir ambulancier me trotte dans la tête. Mais ce weekend, j'ai vraiment décidé de me lancer... Je viens ici pour avoir des conseils pour la préparation à la formation. Je vais passer au plus vite mon brevet de secourisme pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston


Masculin Nombre de messages : 843
Age : 59
Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 )
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )
Date d'inscription : 19/03/2010

Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Reconversion professionnelle   Reconversion professionnelle Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 8:11

Et bien bienvenue à toi sur ce forum et peu être dans notre profession.
Il y a de quoi lire ici

À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Reconversion professionnelle   Reconversion professionnelle Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:20

Bienvenue à toi , plusieurs sujets sur ce forum te concerneront directement ( formation obligatoire , vaccination , ....) et n'hésite pas si tu ne trouve pas ton bonheur.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Reconversion professionnelle   Reconversion professionnelle Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:11

Bienvenue à toi Christophe, tu as de quoi lire sur le forum et autre pour bien connaitre la profession. Tu pourra peser le pour et le contre de ton choix. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Reconversion professionnelle   Reconversion professionnelle Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 22:53

Reconversion professionnelle Icon_sunny ... bienvenue et bon surf lemaya, bonne lecture et aprés tout cela tu es toujours d'accord pour rentrer dans le métier... alors pas de problème, tu y sera comme chez toi...
@+
Salut "maman", tu vas bien?... tu veux que je te dise... "qu'est-ce que je suis bien dans ma campagne"!...
bon ben @+ bises les filles...
Revenir en haut Aller en bas
LeMaya




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Caen
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 19/09/2010

Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Reconversion professionnelle   Reconversion professionnelle Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 23:19

Merci pour votre accueil.
Ce soir, je suis toujours aussi motivé, vivement le stage pour bien me rendre compte du métier.
Revenir en haut Aller en bas
lilou6201

lilou6201


Féminin Nombre de messages : 3295
Age : 43
Localisation : Toulouse City
Emploi : Assistante Administrative
Date d'inscription : 16/01/2006

Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Reconversion professionnelle   Reconversion professionnelle Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:50

Heuuuuuuuuuuuuuuuu Pappy met tes lunettes c'est pas Christine qui répond mais moi !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Reconversion professionnelle   Reconversion professionnelle Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 12:22

Oui mais il sait que je ne suis jamais bien loin et que je vous surveille de haut de ma tour de garde!!!!!!Bises à vous tous .
Revenir en haut Aller en bas
Gtc003

Gtc003


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : Montluçon
Emploi : Sans
Date d'inscription : 31/08/2010

Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Reconversion professionnelle   Reconversion professionnelle Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:29

LeMaya a écrit:
Merci pour votre accueil.
Ce soir, je suis toujours aussi motivé, vivement le stage pour bien me rendre compte du métier.

Tu n'es pas obligé de tenter le DEA directe vu le coût, perso j'ai préféré commencer par la formation d'AA (déjà bien trop cher pour mon portefeuille) Wink

Bon courage pour ton stage, tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://montlucon.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Reconversion professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Reconversion professionnelle   Reconversion professionnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconversion professionnelle
» reconversion
» Reconversion
» Reconversion pro
» Contrat professionnelle AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: