Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

ma présentation

4 participants
AuteurMessage
zabou63100

Féminin Nombre de messages : 1
Emploi : recherche d'emploi

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 15:30

bonjoru je me présente Isabelle, je passe la selection au mois de novembre et j'aimerai avoir tous les thèmes sanitaires et sociaux pour m(entrainer
Revenir en haut Aller en bas
Gaston

Gaston

Masculin Nombre de messages : 843
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:20

Bonjour et bienvenue Isabelle
Je n'ai pas de réponses pour toi désolé

À bientôt
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
TIBIDULE

Masculin Nombre de messages : 1
Emploi : DEA

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:13

BONJOUR A VOUS TOUS JE SUIS DEA DANS L EST DE LA FRANCE J AI LA PASSION DU METIER CAR ETANT AUSSI POMPIERS VOLONTAIRE COMME QUOI LA GUEGUERRE N AS PAS LIEU D ETRE
papithierry

Masculin Nombre de messages : 1842
Emploi : ambulancier cca

ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 8:57

ma présentation Icon_sunny ... Salut et bienvenue... à vous deux et autres ...

zabou63100, les sujets sont ceux de la vie d tout les jours... mais certains pourrront te parler de ce qu'ils ont eu à traiter... mais rien de méchant.

tibidule, tout d'abord n'écrispas en majuscules... on n'est pas sourd! ( ma présentation Lol )... bon plus simplement, il n'y a de guéguerre entre les pompiers et nous voir le samu, que parce que certains y trouvent de l'interret à ce que cela dure... mais bon il faut passer au-dessus de tout ça!... pour ma part je me suis déjà exprimé sur ce sujet et je pense que pour avancer, il vaut mieux continuer son chemin sur l'amélioration de notre profession et tout les problèmes qui vont avec que de se battre contre des moulins à vent... Nous avons tous pour la plupart la passion de notre métier et c'est ce qui nous fait avancer!. Il faut prendre tout ce qui est bon dans chaque spécialités et laisser le reste... éviter les travers, garder notre ligne de conduite et toujours se perfectionner... de toute façon un jour ou l'autre tu verras il va y avoir du changement, ne serais-ce que parce que nous ne pourrons pas rester dans cette situation indéfinimment... nous devons être le suel ou l'un des rares pays européen à ne pas être paramédic... avec tout ce que cela comporte professionnellement!...
bref, la suite nous donnera raison... je pense!.

Dans l'attente, bonne lecture et bonne route...

@+ et ma petite citation de bas de page résume trés bien ce que je pense... merci Stendhal!...
Contenu sponsorisé

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

ma présentation
Page 1 sur 1