... Salut et bienvenue... à vous deux et autres ...
zabou63100, les sujets sont ceux de la vie d tout les jours... mais certains pourrront te parler de ce qu'ils ont eu à traiter... mais rien de méchant.
tibidule, tout d'abord n'écrispas en majuscules... on n'est pas sourd! (
)... bon plus simplement, il n'y a de guéguerre entre les pompiers et nous voir le samu, que parce que certains y trouvent de l'interret à ce que cela dure... mais bon il faut passer au-dessus de tout ça!... pour ma part je me suis déjà exprimé sur ce sujet et je pense que pour avancer, il vaut mieux continuer son chemin sur l'amélioration de notre profession et tout les problèmes qui vont avec que de se battre contre des moulins à vent... Nous avons tous pour la plupart la passion de notre métier et c'est ce qui nous fait avancer!. Il faut prendre tout ce qui est bon dans chaque spécialités et laisser le reste... éviter les travers, garder notre ligne de conduite et toujours se perfectionner... de toute façon un jour ou l'autre tu verras il va y avoir du changement, ne serais-ce que parce que nous ne pourrons pas rester dans cette situation indéfinimment... nous devons être le suel ou l'un des rares pays européen à ne pas être paramédic... avec tout ce que cela comporte professionnellement!...
bref, la suite nous donnera raison... je pense!.
Dans l'attente, bonne lecture et bonne route...
@+ et ma petite citation de bas de page résume trés bien ce que je pense... merci Stendhal!...