Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La machine a café payante.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antarka




Masculin Nombre de messages : 198
Localisation : Niort
Emploi : Ambulancier DEA
Date d'inscription : 20/05/2009

La machine a café payante. Empty
MessageSujet: La machine a café payante.   La machine a café payante. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:05

Hello à tous. Bon la j'écris un peu pour chipoter.

Dans notre entreprise, nous avons un distributeur de café/chocolat similaire à ceux qu'on trouve dans les hopitaux et certaines maisons de retraites. 50 centimes pour chaque.

Etant un très gros consommateur de café (jamais chez moi, mais au boulot si j'ai le temps, j'en siffle au moins 5 ou 6 par jour), j'ai vite compris que ça allait me couter cher.

Mais quand j'ai demandé au patron si il voyait une objection à ce que je ramène une cafetière dans notre local pour bouffer (dans mon idée de jeune naif, on s'arrangerait entre nous pour une petite cotiz café/filtre/sucre) il m'a bien fait comprendre qu'il verrait d'un très mauvais oeil que je vienne faire concurrence à sa machine (avec laquelle, l'air de rien, il doit recup une paye d'ambulancier tout les mois vu le nombre de personne à boire du café).

Je chipote peut etre, mais cette pratique est elle normale ?
Revenir en haut Aller en bas
malandra




Masculin Nombre de messages : 61
Localisation : france
Emploi : dea
Date d'inscription : 22/07/2010

La machine a café payante. Empty
MessageSujet: Re: La machine a café payante.   La machine a café payante. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:13

je sais pas si la pratique est normale mais dans tout les cas il ne pourat rien te dire si tu viens avec ton thermos de café. La machine a café payante. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

La machine a café payante. Empty
MessageSujet: Re: La machine a café payante.   La machine a café payante. Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:16

Hélas oui pour le bon principe que la cafetière ne sera pas forcement éteinte correctement et de part le fait nettoyer , ensuite il y aura toujours des lésés dans la cotiz entre ceux qui en boivent peu et les autres . Par contre rien ne t'empêche lorsque tu es au local d'avoir ton café ,ton sucre dans ton vestiaire et de part le fait de zapper la machine du patron, plus rentable pour toi pense à prendre ta tasse et non pas celle des autres!!!!! Une idée comme une autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La machine a café payante. Empty
MessageSujet: Re: La machine a café payante.   La machine a café payante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La machine a café payante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: