cartouche13
Nombre de messages : 8 Localisation : aubagne Emploi : ambulancier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Ambulance 33 Lun 26 Juil 2010 - 13:18 | |
| Bonjour à tous, j'ai l'intention de changer de région (actuellement dans le 13) et je penche pour l'instant pour la gironde. Avant de foncer tête baisser j'aimerais avoir quelques infos sur le travail d'ambulancier là bas. Les bonnes entreprises, les mauvaises, l'application de l'accord cadre, le travail avec le 15, le prix des agréments, les boites d'interim... Je sais ça fait beaucoup mais si une âme charitable veut bien me renseigner je prend Merci d'avance | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ambulance 33 Lun 26 Juil 2010 - 13:28 | |
| Que recherche tu exactement , être salarié, reprendre une entreprise ou uniquement te faire une petite idée sur la région et son travail!!!!! | |
|
cartouche13
Nombre de messages : 8 Localisation : aubagne Emploi : ambulancier Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Ambulance 33 Lun 26 Juil 2010 - 17:37 | |
| C'est un peu des 3 en fait. Dans un premier temps je voudrais savoir si le travail et les conditions de travail sont interessent dans cette région. Si c'est le cas je pars m'y installé. En arrivant je pensais à faire un peu d'interim histoire de voir différentes sociétés. Ensuite rester salarié quelque temps pour au final reprendre une entreprise... Voilà le programme Avant de me lancer j'aurais bien aimé quelques échos??? | |
|