Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers

3 participants
AuteurMessage
sivali

Masculin Nombre de messages : 3
Emploi : AA

un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers Empty
MessageSujet: un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers   un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 8:47

bonjour, à tous
je suis novice dans le mondes des ambulanciers, jai choisi ce métier pour sa vocation et surtout pour le bien que cela me procure pour mon esprit car je ne viens pas du tout de ce métier.
Par contre en quelque mois j'ai énormément appris et mieux cerne ce métier, et j'ai même programme de passer mon DEA ( oui pour info je suis AA avec formation de NOV 2009) et même mon permis poids lourds pour pouvoir travailler plus tard au SMUR.

voila pour me concernant, mon passé est derrière moi et je souhaite faire carrière en temps qu'ambulancier.

Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers   un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:33

Je te confirme soit le bienvenu dans notre magnifique famille d'ambulancier , ne connaissant pas ton histoire D'avant j'espère que tu seras faire front à ton patron actuel ou alors part vite passer ton DEA afin de continuer vers un emploi qui ne convienne mieux , bon courage et bonne lecture.
Gaston

Gaston

Masculin Nombre de messages : 843
Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI )

MessageSujet: Re: un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers   un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:03

Bienvenue sivalie et vive cette vocation !!!!
http://ambulancierpassion.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers   un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers Icon_minitime

un de plus parmi les internautes du forum des ambulanciers
Page 1 sur 1