Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Documents pour transports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:37

Bonjour à tous,
Bon, je ne sais pas si la question à déja été posé, si c'est le cas, modo, supprimez ce post ;-)

Alors voila, je suis étudiant DEA et je me pose une question, quels sont les documents a avoir, ou se les procuré et a qui les demandés lorsque que l'on fait un transport VSL ou AMBU?
Je suis un peu perdu avec tout sa, on m'a parler de bon de transport, annexe...

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Re: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:45

Si tu es étudiant DEA, normalement tu dois le voir??? Si ce n'est pas le cas, c'est inquiétant....Par contre, bon de transport je trouve ça très péjoratif, par chez nous on appelle ça une PMT (Prescription Médical de Transport) qui est fait par un Médecin.
Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Re: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:52

Salut nico44, sa va peut être te surprendre mais non, je fini la session DEA dans 15 jours et on a pas vue les documents a avoir pour les transports, donc c'est pour sa avant de ma lancer dans la profession, je veux être au clair avec tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Re: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:03

Ha ouais quand même, c'est hallucinant Shocked

Bon voilà à quoi ressemble une PMT : http://storage.dolist.fr/2197/www/S3138.pdf

Et ça ce sont les anciennes que tu rencontreras de temps en temps, ne soit pas étonné : http://www.ancre78.com/S11574.pdf

Tu peut déjà lire les premières pages qui t'explique les modalités. De toute manière, ta futur entreprise prendra tu temps pour t'expliquer tous ça; c'est le gagne pain d'une entreprise d'AP. Tu verras tu apprendras vite c'est à peu près toujours la même chose, une fois que tu es habitué, ce sera un jeu d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Re: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:29

Merci pour ton aide Nico44 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marpin

marpin


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 47
Localisation : sarthe
Emploi : bns sur le départ
Date d'inscription : 01/03/2007

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Re: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 4:26

je ne te l'ai pas expliquer pendant ton stage ? !!! Alors ce soir je te fais une sceance de rattrapage et tu as interet à écouter cette fois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Re: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:59

Si Marpin tu m'a expliqué pendant mon stage, mais j'ai l'impression que c'est différent pour chaque transport. un coup il faut une annexe, un coup non... enfin, tu me r'expliquera tout sa ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jrm-dea




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : Champagne Ardenne
Emploi : Ambulancier Diplômé d'Etat
Date d'inscription : 24/05/2010

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Re: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:14

Bonjour,

Me concernant lors de la formation dea nous avons vu les documents administratifs la dernière semaine, avec un intervenant de la sécurité sociale. Peut être que tu auras la même chance que moi.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Documents pour transports Empty
MessageSujet: Re: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Documents pour transports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature AA, documents à produire ?
» Transport de corps.
» transports de néonats
» transports des personnes psy
» transport médicalisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: