Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Documents pour transports

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:37

Bonjour à tous,
Bon, je ne sais pas si la question à déja été posé, si c'est le cas, modo, supprimez ce post ;-)

Alors voila, je suis étudiant DEA et je me pose une question, quels sont les documents a avoir, ou se les procuré et a qui les demandés lorsque que l'on fait un transport VSL ou AMBU?
Je suis un peu perdu avec tout sa, on m'a parler de bon de transport, annexe...

Merci d'avance pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nico44

nico44


Masculin Nombre de messages : 943
Age : 45
Localisation : nantes
Emploi : ambulancier/PHTLS
Date d'inscription : 14/02/2008

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Re: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:45

Si tu es étudiant DEA, normalement tu dois le voir??? Si ce n'est pas le cas, c'est inquiétant....Par contre, bon de transport je trouve ça très péjoratif, par chez nous on appelle ça une PMT (Prescription Médical de Transport) qui est fait par un Médecin.
Revenir en haut Aller en bas
paramedics72

paramedics72


Masculin Nombre de messages : 152
Age : 35
Localisation : Haute-Garonne (31)
Emploi : DEA
Date d'inscription : 02/11/2009

Documents pour transports Empty
MessageSujet: Re: Documents pour transports   Documents pour transports Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:52