Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

prix d'un agrement.

3 participants
AuteurMessage
alex17

Féminin Nombre de messages : 28
Emploi : dea

prix d'un agrement. Empty
MessageSujet: prix d'un agrement.   prix d'un agrement. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:41

bonjour a vous tous,
mon patron revend un agrement avec son vehicule tout equipé et etant bien partie pour monter ma petite entreprise, j'aimerais dire oui mais j'ai un soucis pour le prix de l'agrement (120000)! cela est il dans la norme ou etant en faillite profite t-il un peu? je vous remercie beaucoup!
a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE

Féminin Nombre de messages : 682
Emploi : Ambulancier Liberal

MessageSujet: Re: prix d'un agrement.   prix d'un agrement. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:59

Bonsoir Alex
Je te répondrais que ça dépend Smile
Comme il n'y a plus d'autorisation , les prix montent et 120 000€ ne me parait pas être disproportionné.
En fait les prix varient en fonction de la situation géographique, en campagne c'est entre 60 000 et 80 0000€ , en ville entre 80 000 et 150 000€
http://www.letranger.123siteweb.fr
alex17

MessageSujet: Re: prix d'un agrement.   prix d'un agrement. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:16

merci beaucoup pour ta reponse sylvie! etant sur un assez bon secteur j'en deduit donc que cela serait plutot benefique ayant a ce prix un vehicule(certe pas tout neuf) equipé. je vais alors bien me renseigner sur " comment monter une entreprise" parce que entre dass drass etc... j'ai vraiment du mal! merci encore! bonne soirée a toi et a tous!
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

MessageSujet: Re: prix d'un agrement.   prix d'un agrement. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:20

et pi faudra aussi savoir pourquoi il a fait faillite dans un bon secteur, une étude de marché ne me semble pas inutile tiens Smile
alex17

MessageSujet: Re: prix d'un agrement.   prix d'un agrement. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:28

en fait c'est une entreprise qui avait un bon chiffre d'affaire mais aprés contrat verbal entre lui et une chaine de clinique, il a laissé tomber son secteur et s'est lancé dans son projet! malheureusement son projet es tombé a l'eau et a esperé des mois et des mois, sans succés! avant lui, j'etait dans une entreprise ( dans le meme secteur), qui comme les autres marche super bien! en gros il a laisser tomber et avoue s'etre trompé sur toute la ligne! resultat il vend et en a marre!! les conseils sont bons a prendre et l'etude ne sera pas de plus! merci paramedic911! je vais voir tout cela!!
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

MessageSujet: Re: prix d'un agrement.   prix d'un agrement. Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:38

de rien, on se rencontrera peut etre un des ses jours sur Montpellier Smile
alex17

MessageSujet: Re: prix d'un agrement.   prix d'un agrement. Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:18

avec plaisir!! on ne sait jamais le monde est petit comme on dit!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix d'un agrement.   prix d'un agrement. Icon_minitime

prix d'un agrement.
Page 1 sur 1