Sujet: preavis en arret maladie Jeu 20 Mai 2010 - 19:25
bonjour a tous, je voudrais savoir si dans la convention collective il y a une clause concernant le preavis en arret maladie, car en effet lorsque la demission survient lors d'un arret de travail, le salarié est exonéré de réaliser le préavis, ca c'est en regle generale mais il y a t'il une clause speciale pour notre convention 3085 ? j'ai beau la lire et la relire je ne trouve rien.
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: preavis en arret maladie Jeu 20 Mai 2010 - 21:59
Tous dépend si c'est une démission ,c'est toi qui a arrêter les dates de ton préavis donc ton contrat s'arrête à la date indiquée .Même si tu es chez toi en arrêt maladie.
baxie
Nombre de messages : 24 Age : 73 Localisation : Nord 59 Emploi : CCA Date d'inscription : 12/10/2006
Sujet: Re: preavis en arret maladie Jeu 1 Juil 2010 - 16:11
bonjour, tu vas chez le médecin pour arret de travail maladie, puis lorque tu es sur que ton patron a reçu ton arret, là tu envoies ta démission et ça fonctionne Pour les arrets en accident de travail, congés payés,cela ne fonctionne pas. voilà bonne journée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: preavis en arret maladie
preavis en arret maladie
Page 1 sur 1