delmas
Nombre de messages : 7 Localisation : salernes Emploi : ambulancier CCA ,AFCPSAM, DSA, teletrans ECG,pompier volontaire Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: recherche autorisation + vehicule cat A dept 83 Dim 16 Mai 2010 - 9:34 | |
| bonjour nouveau sur le site je tente de creer ma societe ambulance (reve depuis que suis CCA ,annee 2000, HOFOM TOULON...salut vincent...) mais ¨¨agrement¨¨83 = autorisation +vehicule categorie A voir C introuvable. | |
|
semeda
Nombre de messages : 24 Localisation : PACA Emploi : Enformation CCA Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: recherche autorisation + vehicule cat A dept 83 Lun 17 Mai 2010 - 16:01 | |
| Bonjour,
Pourquoi pas monter un équipage en libéral. Un AA et un DEA, dispo sur la région PACA et de proposer aux boites de la région des missions ou perm de week end. Ainsi une fois dans le milieu + facile de trouver une petite boite à reprendre. | |
|
delmas
Nombre de messages : 7 Localisation : salernes Emploi : ambulancier CCA ,AFCPSAM, DSA, teletrans ECG,pompier volontaire Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: recherche autorisation + vehicule cat A dept 83 Lun 17 Mai 2010 - 17:24 | |
| bonjour exact je vien d apprendre d un collegue en formation DEA que c est possible et j ai vu que sylvie est en liberal j ai demande des conseils a sylvie j attends la reponce merci de ton aide KWIK KWIK | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche autorisation + vehicule cat A dept 83 | |
| |
|