| Recherche de volontaires pour participation à un entretien | |
|
+3papithierry paramedic911 LaPsy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LaPsy
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Lorraine, Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 28 Avr 2010 - 16:56 | |
| Bonjour tout le monde, Je pense poster dans le bon forum si ce n'est pas le cas je vous laisse déplacer mon message mais ça devrait aller bref... Je recherche donc des volontaires (à vrai dire j'en recherche deux) ambulanciers diplômés et appartement au secteur privé.
J'ai donc besoin de vous pour vous faire participer à un entretien via MSN ( c'est plus simple pour tout le monde comme ça ), c'est un entretien dit semi-directif de recherche qui durera environ 45 min, il a pour but de valider les hypothèses de mon mémoire (je suis actuellement étudiante en psycho du travail en 4 ème année).
Si vous êtes interessé(e)s faites moi le savoir je vous laisse mon adresse MSN, mais attention je suis prise à court par le temps qu'il me reste, si des volontaires pouvaient être disp avant la mi mai ce serait parfait !
Merci tout plein en avance, mon adresse : p.marylene@live.fr
Merci encore | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 28 Avr 2010 - 18:18 | |
| un grand bravo a la demoiselle j'ai fait son entretien avec sur msn et cela s'est tres bien passé et tout cela sous couvert d anonymat pas d inquietude a avoir | |
|
| |
LaPsy
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Lorraine, Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Jeu 29 Avr 2010 - 14:50 | |
| Merci beaucoup de ton message ça devrait en rassurer plus d'un héhé | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Jeu 29 Avr 2010 - 22:29 | |
| ... j'aurais aimé, mais j'ai quelque soucis pour installer msn... pour le cas ou, y en a d'autres... à vot'bon coeur, m'sieurs dames!... @+ | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Jeu 29 Avr 2010 - 22:33 | |
| Kikou je suis passée dans son cabinet .......... cool la déco et son café est extra .Tu devrai y aller mon papithierry ,je vois que tu es très fatigué je pense qu'elle aura de quoi te détendre et surtout te soulager la conscient sur les mensonges que tu raconte aux papies et mamies que tu emmènes dans ton beau carrosse tout blanc.............. | |
|
| |
LaPsy
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Dim 2 Mai 2010 - 14:17 | |
| Hihi super ton message Christine, bon par contre je précise qu'il faut enlever ses chaussures avant d'entrer parce qu'il pleut ici et que ça met de la gadoue partout haha De mon côté il ne me manque qu'un entretien à effectuer, par contre il faut que je précise que je ne prends en consult que des ressortissants français sinon la sécu rembourse pas comme il faut haha! Encore merci pour ce fabuleux forum et merci aux fabuleux ambulanciers que j'ai déjà interviewés ! | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Dim 2 Mai 2010 - 21:54 | |
| Je t'envoie un MP la Psy ça me fera du bien ... | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mar 4 Mai 2010 - 18:04 | |
| | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mar 4 Mai 2010 - 19:18 | |
| Non Paramedic ce n'était pas pour toi ! | |
|
| |
paramedic911
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mar 4 Mai 2010 - 19:54 | |
| [/quote]Encore merci pour ce fabuleux forum et merci aux fabuleux ambulanciers que j'ai déjà interviewés ! - Citation :
sisi c est bien pour moi aussi car la gente demoiselle, elle m'a interviewes et meme sur mon msn héhé | |
|
| |
LaPsy
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 5 Mai 2010 - 11:41 | |
| ah lala la flaterie marche toujours aussi bien hihi | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Jeu 6 Mai 2010 - 19:01 | |
| Merci pour ce petit moment passé ensemble.À ceux qui n'ont pas franchis le pas. ..Go Notre psy et au top .Allez je vais me faire une holla Et hop.
À bientôt. Gaston | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Jeu 6 Mai 2010 - 19:09 | |
| Idem pour moi j'ai adorée mais, comme je lui es dit j'ai résumer en vrai il me faudrait des heures et écrire un livre sur mon vécu en tant qu'ambulancière. N'en déplaise la vie d'ambulancier n'est pas toute rose pour certains et moi j'ai l'oscar de la pire vie en tant qu'ambulancière. Faut le vivre pour le comprendre ... | |
|
| |
LaPsy
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Ven 7 Mai 2010 - 16:05 | |
| Mais moi j'ai envie de dire merci à vous surtout de bien vouloir me faire partager un peu de votre intimité ! Voila mon recrutement de volontaires s'arrête là, j'ai tout ce qu'il me faut pour bosser et potasser tout ça et des que j'ai un beau compte rendu je vous le posterai sur le forum ! bon courage à vous tous et encore merci ! | |
|
| |
Gaston
Nombre de messages : 843 Age : 59 Localisation : Alpes de Haute Provence ( 04 ) Emploi : Cadre .Dirigeant ( CCA / TAXI ) Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Ven 7 Mai 2010 - 16:46 | |
| | |
|
| |
paramedic911
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Ven 7 Mai 2010 - 16:58 | |
| bonne continuation pour tes études et passe nous faire un coucou de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Ven 7 Mai 2010 - 21:33 | |
| Merci à toi et surtout n'oublie de nous poster ton compte rendu , je pense que cela pourra peut être en aider s'autre ou certains patrons, et bonne continuation pour tes études. | |
|
| |
LaPsy
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 30 Juin 2010 - 17:38 | |
| Bonjour ! voilà mon mémoire est fini et j'ai obtenu un beau 16/20 (coeff 12) hihi. Pour tous ceux qui souhaiteraient le lire (140 pages) j'ai le PDF, vous me laissez votre adresse email et je vous envoie ça ! merci a tous | |
|
| |
paramedic911
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 30 Juin 2010 - 17:52 | |
| | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 30 Juin 2010 - 18:04 | |
| Salut ma grande tu as la mienne ça me ferait plaisir de voir ton oeuvre !!! A plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 30 Juin 2010 - 19:54 | |
| Félicitation et comme lilou et paramedic ,tu peux me l'a faire passer par mon adresse mail :christineOAP33@hotmail.fr ?Merci d'avance ...... | |
|
| |
lilou6201
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 30 Juin 2010 - 19:55 | |
| Moi je le lis j'ai lu ton entretien HA HA HA !!!! Si tu l'as pas dit le moi je te l'envoie illico | |
|
| |
SYLVIE Ambulancier Libéral
Nombre de messages : 682 Localisation : correze Emploi : Ambulancier Liberal Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 30 Juin 2010 - 20:19 | |
| Allez hop , curieuse moi aussi de voir le resultat sylvie.pagegie@gmail.com Merci | |
|
| |
Gaston
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 30 Juin 2010 - 20:30 | |
| comme quoi c'etait une bonne inspiration notre profession Bravo a toi | |
|
| |
LaPsy
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 30 Juin 2010 - 21:05 | |
| oh ça oui que c'était une bonne inspiration : je n'ai eu que des compliments des deux profs jury qui ont lu ce que j'ai écrit, le plus marrant c'est que les deux ont déjà eu à faire avec l'ambulancie donc c'était très parlant pour elles, mon mémoire a fait le tour des profs de psycho et il est même cité dans un cours. c'ets la grande classe lol ! j'espère pvr continuer sur le sujet l'an prochain, je passe des oraux lundi 5 qui determineront mon passage en dernière année, croisez les doigts pour moi ! PS : j'ai envoyé le mémoire à toutes les adresses ! bonne lecture ! PS bis : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien | |
| |
|
| |
| Recherche de volontaires pour participation à un entretien | |
|