| Recherche de volontaires pour participation à un entretien | |
|
+3papithierry paramedic911 LaPsy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
LaPsy
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Lorraine, Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 28 Avr 2010 - 16:56 | |
| Bonjour tout le monde, Je pense poster dans le bon forum si ce n'est pas le cas je vous laisse déplacer mon message mais ça devrait aller bref... Je recherche donc des volontaires (à vrai dire j'en recherche deux) ambulanciers diplômés et appartement au secteur privé.
J'ai donc besoin de vous pour vous faire participer à un entretien via MSN ( c'est plus simple pour tout le monde comme ça ), c'est un entretien dit semi-directif de recherche qui durera environ 45 min, il a pour but de valider les hypothèses de mon mémoire (je suis actuellement étudiante en psycho du travail en 4 ème année).
Si vous êtes interessé(e)s faites moi le savoir je vous laisse mon adresse MSN, mais attention je suis prise à court par le temps qu'il me reste, si des volontaires pouvaient être disp avant la mi mai ce serait parfait !
Merci tout plein en avance, mon adresse : p.marylene@live.fr
Merci encore | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Mer 28 Avr 2010 - 18:18 | |
| un grand bravo a la demoiselle j'ai fait son entretien avec sur msn et cela s'est tres bien passé et tout cela sous couvert d anonymat pas d inquietude a avoir | |
|
| |
LaPsy
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Lorraine, Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Recherche de volontaires pour participation à un entretien Jeu 29 Avr 2010 - 14:50 | |
| Merci beaucoup de ton message ça devrait en rassurer plus d'un héhé | |
|
| |