Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HS et 1er Anni avenant N°3

4 participants
AuteurMessage
marcel

Masculin Nombre de messages : 7
Emploi : cca

HS et 1er Anni avenant N°3 Empty
MessageSujet: HS et 1er Anni avenant N°3   HS et 1er Anni avenant N°3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 20:07

Bonsoir a toutes et a tous,
Voici ma question , je suis à huit semaines pour la modulation et un coef de 83% semaine et 75% pour les nuits et permanences.
A partir de quel moment je passe en heure sup a partir de la 35 ieme ou de la 42 ieme ?
Je suis un peut perdu !!! en faite j'aimerais savoir si on peut prétendre a une majoration aprés la 35 iéme heures ?
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
marcel

MessageSujet: Re: HS et 1er Anni avenant N°3   HS et 1er Anni avenant N°3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:37

Bonjour, j'ai dis un truc pas cool ? la réponse a déja été donnée ? faut que je la cherche ( la réponse ) ??? Merci confused
ambhussy

Féminin Nombre de messages : 196
Emploi : taxi ambu CCA

MessageSujet: Re: HS et 1er Anni avenant N°3   HS et 1er Anni avenant N°3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:49

Bonjour à tous, je ne suis pas experte en matière d'heures supp , mais voilà mon avis:
tu calcules ton temps de travail effectif, semaine par semaine en tenant compte des 2 coef.Si ton temps de travail effectif est au dessus de 42H, ton patron doit de payer les heures au dessus de la 42ième, avec la paye du mois.
A la fin du cycle, si tu as 8 semaines à 42h,ton patron dois te payer
8 fois 7H soit 56H à 25%.( 7H parce que 42-35=7 )
Si tu as des semaines où tu as moins de 35H tu bascules les 7 h de la semaines à 42h sur la semaine où tu n'as pas les 35.
Par exemple, tu fais 45H, une semaine, et une semaine 29H. Ton patron dois te payer 3 heures supp dans le mois où tu as fais les 45h. Il te reste 7H de côté sur la semaine à 45H, mais comme tu n'as fais que 29H une autre semaine du cycle, ton patron basculera 6H sur les 7H, pour ramener ta semaine de 29H à 35.
Il n'en reste donc plus qu'une .
Et ainsi de suite pour chaque semaine du cycle.A la fin du cycle , il te paye à 25% celles qu'il n'a pas pu basculer.
Je ne te garantis pas que j'ai raison et comme toi , j'aimerai que quelqu'un de plus calé vienne me dire si j'ai bien tout saisi!
marcel

MessageSujet: Re: HS et 1er Anni avenant N°3   HS et 1er Anni avenant N°3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:26

En tout cas merci pour ta réponse ! et je pense que ton raisonnement et bon ! Merci
SYLVIE
Ambulancier Libéral
SYLVIE

Féminin Nombre de messages : 682
Emploi : Ambulancier Liberal

MessageSujet: Re: HS et 1er Anni avenant N°3   HS et 1er Anni avenant N°3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:59

Et selon l'avenant 3 , la période de modulation ne peut excéder un trimestre (13 semaines).

Durant cette période les heures sont stockées (35 à 43) et lissées puis régularisées à l'issue de la période. Les heures à 50% (au dessus de 43) doivent être payées sur le mois concerné
http://www.letranger.123siteweb.fr
marcel

MessageSujet: Re: HS et 1er Anni avenant N°3   HS et 1er Anni avenant N°3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:25

Merci , donc aprés la 42 iéme elles sont a 50% ?
jp77

Masculin Nombre de messages : 591
Emploi : ambulancier cca

MessageSujet: Re: HS et 1er Anni avenant N°3   HS et 1er Anni avenant N°3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:44

il faut lire, SYLVIE a dit à partir de la 44H00 donc pas de la 42h00
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HS et 1er Anni avenant N°3   HS et 1er Anni avenant N°3 Icon_minitime

HS et 1er Anni avenant N°3
Page 1 sur 1