Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

insulte

5 participants
AuteurMessage
snekkja

snekkja

Masculin Nombre de messages : 20
Emploi : ambulancier

insulte Empty
MessageSujet: insulte   insulte Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:48

bonjour a vous Smile
voila je pars de mon entreprise pour un autre emploi
et ce soir j'ai recu sur mon compte facebook un message d'un de mes patrons ou il m'a insulté, menacé... a l'origine j'avais mi des commentaires sur mon facebook non regulierement mais on va dire une fois apr mois je faisais un commentaires sur le boulot non personnel envers eux contrairement a son message ...
d'apres vous que dois je faire ? j'ai imprimé le message et j'ai repondu a son message d'une facon extrment polie et surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911

Masculin Nombre de messages : 1009
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:50

ben c est le souci de Facebook Smile Smile, faut pas melanger vie professionnelle et vie sociale, apres faut assumer et le laisser parler, il se calmera tout seul Smile et tu peux moderer tout ce qui est sur ton mur donc no panic and keep cool Smile
snekkja

snekkja

Masculin Nombre de messages : 20

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:58

c'est ce que j'ai fait j'ai mi ça en derision mais je dois dire que le message est assez violent quand meme ...
et les messages sur facebook impersonnel et sans nom de l'entrprise ou meme d'un des patrons !!!
et deja modére mon mur Wink
et oui tres cool mais assez surpris et ebahi de la violence des propos
Deed

Masculin Nombre de messages : 28
Emploi : Ambulancier DEA CCA

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:25

bah si ton message est tout en désirion mais qu'il n'y a pas d'insulte à proprement parlé, je comprends pas pourquoi un de tes boss se met à t'insulter. En plus, il le fait publiquement et donc te discrédite en public.

Ce que t'as fait était pas trop correct certes mais de là à te traiter, ya une limite à pas franchir à mon avis.
Biche64

Biche64

Masculin Nombre de messages : 31

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:51

salut,
quelles que soit tes remarques sur le boulot, ton employeur l'a forcement pris pour lui, car les expériences que tu vis dans la profession se passe au sein de son entreprise.
Moi je me souviens, lors de la gréve de 2006, on a eu beau expliquer que nous faisions gréve contre la convention, il nous en veut toujours car il l'a prise contre le fonctionnement de l'entreprise.Pourtant on en a parlé avant et longtemps aprés la gréve avec lui.
Mais il ne faut pas laisser passer ça si tu n'as rien a te reprocher, il n'a pas a t'insulter ouvertement,le temps de l'intimidation est révolu.
Bon courage a toi
lilou6201

lilou6201

Féminin Nombre de messages : 3295
Emploi : Assistante Administrative

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:14

Laisse le dire et garde toute trace de ce qui se dit, pour ma part mes anciens collègues me jugent et me critiquent sans savoir ce que je vie au quotidien sur facebook également. Ils sont libres de causer, ils ne savent rien pour eux je fait semblant et prend du bon temps bref, moi j'avance mes pions j'essaie de survivre aussi bien financièrement, moralement et physiquement. Je me dit que ce que j'ai comme soucis de santé dans le métier que l'on fait chacun peut avoir se mal voir pire, faut mouvement, accident etc... Pour ceux qui rigolent de mon état je leur en souhaite des nuits blanches, perdre son emploi ...
Ne te focalise pas dessus les patrons adorent nous foutrent la pressions et voir qu'on s'enfonce dans la dépression. Note imprime et si cela empiète sur ta vie privée porte plainte, fait une main courante et va voir l'inspection du travail.
Bon courage à toi et surtout modère sur Facebook il y as des cons partout !!!
Contenu sponsorisé

insulte Empty
MessageSujet: Re: insulte   insulte Icon_minitime

insulte
Page 1 sur 1