fred59287
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : lewarde 59 Emploi : ambulancier CCA DE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Presentation Mar 9 Fév 2010 - 20:27 | |
| Je me presente je suis Fred et je travaille a Lewarde dans le nord depuis 6 ans Cela fait 15 ans que je suis dans la profession. Bonsoir a tous Fred59287 | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 9 Fév 2010 - 21:10 | |
| Et un petit jeune de plus , je pense que le nord arrive à grand renfort , bienvenu fred et surtout bonne lecture . | |
|
saphir59
Nombre de messages : 73 Localisation : nord 59 et fiére de l'être Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Presentation Mar 9 Fév 2010 - 21:39 | |
| coucou bienvenue a toi enfin un ch'ti hihihihi | |
|
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Presentation Mar 9 Fév 2010 - 23:28 | |
| ...yaqu'cha ed'vrai!... chalu'ti... Bienvenue et bon surf... christine, t'as vu encore un gars du nord... chè't'y pâ bieau? heinnnnnn?!... @+ | |
|
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Sam 27 Fév 2010 - 0:01 | |
| Bienvenue à toi Fred.
Amicalement Christophe | |
|
Femur
Nombre de messages : 2 Localisation : République du Saugeais, Haut Doubs Emploi : Ex ambulancier, chercheur de solutions Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Présentation Ven 11 Juin 2010 - 9:03 | |
| Bonjour !