fred59287
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : lewarde 59 Emploi : ambulancier CCA DE Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Presentation Mar 9 Fév 2010 - 20:27 | |
| Je me presente je suis Fred et je travaille a Lewarde dans le nord depuis 6 ans Cela fait 15 ans que je suis dans la profession. Bonsoir a tous Fred59287 | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Presentation Mar 9 Fév 2010 - 21:10 | |
| Et un petit jeune de plus , je pense que le nord arrive à grand renfort , bienvenu fred et surtout bonne lecture . | |
|
saphir59
Nombre de messages : 73 Localisation : nord 59 et fiére de l'être Emploi : cherche emplois auxiliaire ambulancière Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Presentation Mar 9 Fév 2010 - 21:39 | |
| coucou bienvenue a toi enfin un ch'ti hihihihi | |
|
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Presentation Mar 9 Fév 2010 - 23:28 | |
| ...yaqu'cha ed'vrai!... chalu'ti... Bienvenue et bon surf... christine, t'as vu encore un gars du nord... chè't'y pâ bieau? heinnnnnn?!... @+ | |
|
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Presentation Sam 27 Fév 2010 - 0:01 | |
| Bienvenue à toi Fred.
Amicalement Christophe | |
|
Femur
Nombre de messages : 2 Localisation : République du Saugeais, Haut Doubs Emploi : Ex ambulancier, chercheur de solutions Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Présentation Ven 11 Juin 2010 - 9:03 | |
| Bonjour !
Certaines personnes me connaissent déjà sur d'autres forums. J'ai embrassé les secours à l'aube de mes 18 ans au début des années 80. J'ai ensuite continué tant en bénévole quand en professionnel: Croix Rouge Française, Service médical de la Gendarmerie, sociétés d'ambulances privées, hôpitaux, ... en métropole et en outre mer. J'ai pu travailer 4 ans dans des services d'ambulances en Suisse Romande (de 2002 à 2006) où j'ai pu exercer vraiment mon métier d'ambulancier. Les bonnes chôses ayant une fin, je suis revenu travailler en sociétés d'ambulances privées sur France. Mais fin 2008, j'ai abandonné écoeuré par les conditions salariales mais aussi l'impossibilité d'exercer ce beau métier comme cela se devrait se faire. Comme me disait très justement en avril 2007 le patron d'un très grand groupe ambulancier de France, je suis trop formé pour la France et je couterait trop cher s'il fallait me rémunérer en tenant compte de toutes mes qualifications et expériences (comme cela se pratique en Suisse par exemple). Donc pour l'instant j'ai changé d'orientation en restant très très proche du milieu ambulancier. Je suis devenu "chercheur de solutions". J'aurai plaisir de discuter avec vous. | |
|