Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CCA cherche poste quart sud ouest

2 participants
AuteurMessage
Satorie

Féminin Nombre de messages : 10
Emploi : Ambulanciere CCA

CCA cherche poste quart sud ouest Empty
MessageSujet: CCA cherche poste quart sud ouest   CCA cherche poste quart sud ouest Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:54

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un poste d'ambulancière dans le quart sud ouest de la France (Aquitaine, Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées).
J'ai le CCA et le CCT mais il y aura la partie départementale à repasser.
J'ai 4 ans d'expérience dans le métier. Je suis disponible à compter du 10 avril et je suis prête à déménager sans problème pour m'installer à proximité de l'entreprise.
Je recherche plus particulièrement une petite entreprise basée à la campagne.
Merci!
satorie@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kathoune

Kathoune

Féminin Nombre de messages : 291
Emploi : ambulancière CCA

MessageSujet: Re: CCA cherche poste quart sud ouest   CCA cherche poste quart sud ouest Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:05

ce soir il y a le patron de la société VULLO, societé d'Ambulance basée a Severac-le chateau (en aveyron 12) qui est venue voir mon patron car il recherche un employé ayant le cca et taxi, je te donne leur N° de tel si ça t'interresse: 05-65-71-67-79 tu peux dire qque tu appelles de la part d'un chauffeur de chez les Ambulances ROUX

severac le chateau se situe entre RODEZ et MILLAU
Satorie

Féminin Nombre de messages : 10
Emploi : Ambulanciere CCA

MessageSujet: Re: CCA cherche poste quart sud ouest   CCA cherche poste quart sud ouest Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:44

Kathoune a écrit:
ce soir il y a le patron de la société VULLO, societé d'Ambulance basée a Severac-le chateau (en aveyron 12) qui est venue voir mon patron car il recherche un employé ayant le cca et taxi, je te donne leur N° de tel si ça t'interresse: 05-65-71-67-79 tu peux dire qque tu appelles de la part d'un chauffeur de chez les Ambulances ROUX

severac le chateau se situe entre RODEZ et MILLAU

Merci pour l'info, désolée du retard mais je n'étais pas revenue sur le forum depuis des lustres!
C'est marrant, j'avais passé un entretien d'embauche il y a quelques temps dans ta boite mais malheureusement la ville de Rodez ne m'avait pas enchantée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CCA cherche poste quart sud ouest   CCA cherche poste quart sud ouest Icon_minitime

CCA cherche poste quart sud ouest
Page 1 sur 1