Satorie
Nombre de messages : 10 Localisation : 40 Emploi : Ambulanciere CCA Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: CCA cherche poste quart sud ouest Mar 28 Mar 2006 - 19:54 | |
| Bonjour!
Je suis à la recherche d'un poste d'ambulancière dans le quart sud ouest de la France (Aquitaine, Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées). J'ai le CCA et le CCT mais il y aura la partie départementale à repasser. J'ai 4 ans d'expérience dans le métier. Je suis disponible à compter du 10 avril et je suis prête à déménager sans problème pour m'installer à proximité de l'entreprise. Je recherche plus particulièrement une petite entreprise basée à la campagne. Merci! satorie@free.fr | |
|
Kathoune
Nombre de messages : 291 Age : 51 Localisation : aveyron Emploi : ambulancière CCA Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: CCA cherche poste quart sud ouest Mer 29 Nov 2006 - 18:05 | |
| ce soir il y a le patron de la société VULLO, societé d'Ambulance basée a Severac-le chateau (en aveyron 12) qui est venue voir mon patron car il recherche un employé ayant le cca et taxi, je te donne leur N° de tel si ça t'interresse: 05-65-71-67-79 tu peux dire qque tu appelles de la part d'un chauffeur de chez les Ambulances ROUX
severac le chateau se situe entre RODEZ et MILLAU | |
|
Satorie
Nombre de messages : 10 Localisation : 40 Emploi : Ambulanciere CCA Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: CCA cherche poste quart sud ouest Mer 7 Mar 2007 - 18:44 | |
| - Kathoune a écrit:
- ce soir il y a le patron de la société VULLO, societé d'Ambulance basée a Severac-le chateau (en aveyron 12) qui est venue voir mon patron car il recherche un employé ayant le cca et taxi, je te donne leur N° de tel si ça t'interresse: 05-65-71-67-79 tu peux dire qque tu appelles de la part d'un chauffeur de chez les Ambulances ROUX
severac le chateau se situe entre RODEZ et MILLAU Merci pour l'info, désolée du retard mais je n'étais pas revenue sur le forum depuis des lustres! C'est marrant, j'avais passé un entretien d'embauche il y a quelques temps dans ta boite mais malheureusement la ville de Rodez ne m'avait pas enchantée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CCA cherche poste quart sud ouest | |
| |
|