Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CCA cherche poste quart sud ouest

2 participants
AuteurMessage
Satorie

Féminin Nombre de messages : 10
Emploi : Ambulanciere CCA

CCA cherche poste quart sud ouest Empty
MessageSujet: CCA cherche poste quart sud ouest   CCA cherche poste quart sud ouest Icon_minitimeMar 28 Mar 2006 - 19:54

Bonjour!

Je suis à la recherche d'un poste d'ambulancière dans le quart sud ouest de la France (Aquitaine, Languedoc Roussillon et Midi Pyrénées).
J'ai le CCA et le CCT mais il y aura la partie départementale à repasser.
J'ai 4 ans d'expérience dans le métier. Je suis disponible à compter du 10 avril et je suis prête à déménager sans problème pour m'installer à proximité de l'entreprise.
Je recherche plus particulièrement une petite entreprise basée à la campagne.
Merci!
satorie@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
Kathoune

Kathoune

Féminin Nombre de messages : 291
Emploi : ambulancière CCA

MessageSujet: Re: CCA cherche poste quart sud ouest   CCA cherche poste quart sud ouest Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 18:05

ce soir il y a le patron de la société VULLO, societé d'Ambulance basée a Severac-le chateau (en aveyron 12) qui est venue voir mon patron car il recherche un employé ayant le cca et taxi, je te donne leur N° de tel si ça t'interresse: 05-65-71-67-79 tu peux dire qque tu appelles de la part d'un chauffeur de chez les Ambulances ROUX

severac le chateau se situe entre RODEZ et MILLAU
Satorie

Féminin Nombre de messages : 10
Emploi : Ambulanciere CCA

MessageSujet: Re: CCA cherche poste quart sud ouest   CCA cherche poste quart sud ouest Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 18:44

Kathoune a écrit: