| Kev59 | |
|
+4jp77 christineOAP papithierry kev59 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kev59
Nombre de messages : 37 Localisation : Lille Emploi : Gendarme Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Kev59 Jeu 17 Déc 2009 - 18:34 | |
| Bonjour,
moi c'est kev, 23ans, de Lille, actuellement Gendarme.
Je souhaite me renseigner sur le travail d'ambulancier.
J'ai pas mal de diplôme de secourisme :
AFPS (PSC1) AFCPSAM (PSE1) CFAPSE (PSE2) AFGSU SST
En gros, je veu me lancer dans le métier d'ambulancier mais aussi, devenir directeur, j'ai un esprit de gestion, comme bagage, j'ai un BAC en économie. | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Kev59 Jeu 17 Déc 2009 - 22:51 | |
| ... heu on peut inverser... devenir gendarme?... heu je blague!... jh'aime trop mon métier!!!... Bien venue à toi futur ambulancier... et j'espère pour toi que tu arriveras à mener ton projet à bien. En attendant, il y a de la lecture qui t'attends et de l'aspire ou du paracétamol dans la boite à pharmacie parce que les post' sont nombreux!. Mais au fait tu est ch'ti ou dailleurs?... Sinon, tes diplômes sont des bons points, mais le mieux, c'est de pouvoir passer ton DEA, car obligatoire pour être patron!... Dans un premier temps, tu peux toujours commencer Auxiliaire Ambulancier mais il te faudra faire la formation "AA" avant et par la suite tu peux faire la formation "DEA"... Pour la direction d'entreprise, ce n'est pas une question de formation, mais il faudra quand même faire certains stages obligatoires ( CCI etc... pour la gestion etc...) A 23 on a toute la vie devant soi et la force de l'âge... et pour les "vieux de la vieilles...) y a l'expérience!... (n'est ce pas christine?) ah si mon banquier voulait bien me prêter des sous! mais bon faut se faire une raison!... Donc voilà, si tu as du temps de libre, tu peux en profiter pour t'instruire chez nous et si t'as des questions, n'hésites pas, nous sommes là!... @+ et pour tout le monde... "La vocation, c'est avoir pour métier sa passion." Stendhal ... et il a parfaitement raison! | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Kev59 Jeu 17 Déc 2009 - 23:13 | |
| Qui me parles , à non je ne rêve pas papithierry veut devenir patron ,ok je te suis ,je ne sais pas ou , mais je conduit et on y va ..............Zut encore un rêve ,hummmm,et pourquoi pas , on a l'expérience , la motivation , la forme , la niaque ,et ne manque que l'argent re zut , ok je retourne au lit bises à tous . Kev59 si tu as des questions on se fera une joie de te répondre ,la porte est grande ouverte ainsi que pour tous les autres . | |
|
| |
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Kev59 Ven 18 Déc 2009 - 6:51 | |
| ou as tu vue papithierry qu'il faut avoir le DEA pour etre patron, j'en connais qui ne sont meme pas AA, l'important c'est d'avoir dans l'entreprise autant sinon plus de DEA que de véhicules | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Kev59 Ven 18 Déc 2009 - 11:55 | |
| Oui mais, la lesgilation est devenue de plus en plus exigente, il faut obligatoirement le DEA. Renseigne toi avant de monter ton entreprise. Bon courage Christine arrête d'embêter Pappy et va dormir | |
|
| |
jp77
Nombre de messages : 591 Age : 67 Localisation : 77 Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Kev59 Ven 18 Déc 2009 - 13:10 | |
| dans ma région, il y en a encore qui vont créer leur entreprise sans le DEA | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Kev59 Sam 19 Déc 2009 - 16:12 | |
| Bienvenue à toi Kev. Tu sais papy, je ne sais pas si le métier de gendarme est vraiment plus avantageux que le notre...seulement eux n'ont pas la possibilité de le faire savoir. Je connais également encore beaucoup d'employeurs qui ne possèdent pas le D.E.A.
Amicalament Christophe | |
|
| |
kev59
Nombre de messages : 37 Localisation : Lille Emploi : Gendarme Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Kev59 Mer 23 Déc 2009 - 14:05 | |
| MErci pour votre accueil ! Bin oui, pas mal de lecture j'ai bien vu ^^ Mais avant toutes choses je pense qu'il me faut mes 3ans de permis, pour l'instant j'ai que 2 années ^^ Pendant ce temps je peu peut etre passer une formation dans la gestion, je pense que je vais me renseigner au près de l'ANPE pour savoir qu'elle formation faire en gestion pour pouvoir etre chef d'entreprise ambulance. | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Kev59 Mer 23 Déc 2009 - 14:09 | |
| t'es gendarme adjoint ou titulaire ? ( juste pour renseignement ) | |
|
| |
kev59
| Sujet: Re: Kev59 Mer 23 Déc 2009 - 14:18 | |
|
Dernière édition par kev59 le Mer 23 Déc 2009 - 14:21, édité 1 fois | |
|
| |
kev59
| Sujet: Re: Kev59 Mer 23 Déc 2009 - 14:20 | |
| - paramedic911 a écrit:
- t'es gendarme adjoint ou titulaire ? ( juste pour renseignement )
Adjoint et ras le bol d'être le petit chien - papithierry a écrit:
Mais au fait tu est ch'ti ou dailleurs?...
Ch'ti je bosse dans la picardie mais je suis de Lille | |
|
| |
rott*93
Nombre de messages : 24 Age : 48 Localisation : seine-saint-denis Emploi : Ambulancier AA Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Kev59 Mer 23 Déc 2009 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kev59 | |
| |
|
| |
| Kev59 | |
|