Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 cherche un ancien militaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pitisof




Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : militaire en reconversion
Date d'inscription : 13/11/2009

cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:45

Bonjour,
je recherche un ancien militaire AA qui est reconverti dans le metier d'ambulancier. merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: Re: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 12:16

Présent !!

Tu veux savoir quoi exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
pitisof




Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : militaire en reconversion
Date d'inscription : 13/11/2009

cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: Re: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:47

Salut,
J' aimerais connaitre ton parcours de reconversion, formation, stage, délais, argent engagé ....merci
Revenir en haut Aller en bas
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: Re: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:38

J'ai passé le CCA en 2000 à Dinan à l'ecolé nationale du service de santé de l'armée de terre, pas en reconversion mais dans le cadre de la formation continue des personnels d'active. Depuis l'école a fermé mais la formation est dispensée maintenant à Metz, au 1°Régiment Médical je crois. Il doit être possible de t'y inscrire au titre de la reconversion. Renseigne toi auprès de ton BOI.
Revenir en haut Aller en bas
benoit33




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/03/2007

cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: Re: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:17

bonsoir
je suis un ancien gendarme CCA depuis 1996 et travaille sur bordeaux..........
Revenir en haut Aller en bas
pitisof




Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : militaire en reconversion
Date d'inscription : 13/11/2009

cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: Re: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:05

Bonsoir,
Alors même question : J' aimerais connaitre ton parcours de reconversion, formation, stage, délais, argent engagé ....merci
As tu fais ta reconversion, sur bordeaux ? pas trop dur ? Et le boulot , tu travailles ou ?
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
papithierry




Masculin Nombre de messages : 1842
Age : 65
Localisation : nord isere
Emploi : ambulancier cca
Date d'inscription : 26/07/2006

cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 23:20

cherche un ancien militaire Icon_sunny ... tiens, je savais pas que l'on était aussi un bureau de retraités de l'armée§!... cherche un ancien militaire Lol ... ce n'est que de l'humour!...
Bonjour à vous, bien venue et bon surf!...
@+
Revenir en haut Aller en bas
pitisof




Masculin Nombre de messages : 46
Localisation : Bordeaux
Emploi : militaire en reconversion
Date d'inscription : 13/11/2009

cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: Re: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:28

ça fait peur le civil, le privé et ses horaires
Revenir en haut Aller en bas
fredo 14




Masculin Nombre de messages : 233
Localisation : La normandie
Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ??
Date d'inscription : 01/01/2006

cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: Re: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 19:12

Le civil c'est la chienlit.....
Revenir en haut Aller en bas
paramedic911

paramedic911


Masculin Nombre de messages : 1009
Age : 47
Localisation : Canet en Roussillon (66)
Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence
Date d'inscription : 17/11/2009

cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: Re: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 20:30

je suis en train de finir ma période de reconversion et ma PAE arrive tres vite Smile

je suis actuellement dans ma 15 année de service et je serai en PAE de 4 mois du mois de juin 2010 a octobre 2010.

etant donné que nous sommes CCA et travaillant en infirmerie dans la fonction nous ne pouvons prétendre qu'a 4 mois au lieu de 6 mois si on etait ni formé ni dans la fonction.

donc coté parcours cest: SBO fin 2008, mise en place du projet professionnel sur l'année 2009, je dois cloturer mes conventions PAE d'ici fin janvier et apres ce sera le grand saut dans le monde du civil Smile

a coté de cela, j'ai monté un dossier d'agrément pour un détachement dans la fonction publique hospitalière mais la, si pas de piston, il est énormément dur de trouver un poste en samu....

si vous voulez plus de renseignement, hésitez pas a demander.

PS; j'ai pas d'argent a lacher car je suis deja amplement formé, donc pas de formation pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un ancien militaire Empty
MessageSujet: Re: cherche un ancien militaire   cherche un ancien militaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un ancien militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: Actualité de la profession :: Questions de débutant-
Sauter vers: