| cherche un ancien militaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pitisof
Nombre de messages : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : militaire en reconversion Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: cherche un ancien militaire Sam 14 Nov 2009 - 14:45 | |
| Bonjour, je recherche un ancien militaire AA qui est reconverti dans le metier d'ambulancier. merci | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: cherche un ancien militaire Dim 15 Nov 2009 - 12:16 | |
| Présent !!
Tu veux savoir quoi exactement ?? | |
|
| |
pitisof
Nombre de messages : 46 Localisation : Bordeaux Emploi : militaire en reconversion Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: cherche un ancien militaire Dim 15 Nov 2009 - 13:47 | |
| Salut, J' aimerais connaitre ton parcours de reconversion, formation, stage, délais, argent engagé ....merci | |
|
| |
fredo 14
Nombre de messages : 233 Localisation : La normandie Emploi : D'après toi si je suis là c'est parce que je fais quoi ?? Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: cherche un ancien militaire Dim 15 Nov 2009 - 17:38 | |
| J'ai passé le CCA en 2000 à Dinan à l'ecolé nationale du service de santé de l'armée de terre, pas en reconversion mais dans le cadre de la formation continue des personnels d'active. Depuis l'école a fermé mais la formation est dispensée maintenant à Metz, au 1°Régiment Médical je crois. Il doit être possible de t'y inscrire au titre de la reconversion. Renseigne toi auprès de ton BOI. | |
|
| |
benoit33
Nombre de messages : 2 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: cherche un ancien militaire Lun 16 Nov 2009 - 21:17 | |
| bonsoir je suis un ancien gendarme CCA depuis 1996 et travaille sur bordeaux.......... | |
|
| |
pitisof
| Sujet: Re: cherche un ancien militaire Lun 16 Nov 2009 - 23:05 | |
| Bonsoir, Alors même question : J' aimerais connaitre ton parcours de reconversion, formation, stage, délais, argent engagé ....merci As tu fais ta reconversion, sur bordeaux ? pas trop dur ? Et le boulot , tu travailles ou ? merci @+ | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: cherche un ancien militaire Lun 16 Nov 2009 - 23:20 | |
| ... tiens, je savais pas que l'on était aussi un bureau de retraités de l'armée§!... ... ce n'est que de l'humour!... Bonjour à vous, bien venue et bon surf!... @+ | |
|
| |
pitisof
| Sujet: Re: cherche un ancien militaire Mar 17 Nov 2009 - 10:28 | |
| ça fait peur le civil, le privé et ses horaires | |
|
| |
fredo 14
| Sujet: Re: cherche un ancien militaire Mar 17 Nov 2009 - 19:12 | |
| Le civil c'est la chienlit..... | |
|
| |
paramedic911
Nombre de messages : 1009 Age : 48 Localisation : Canet en Roussillon (66) Emploi : ambulancier CCA/Secours d'Urgence Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: cherche un ancien militaire Mar 17 Nov 2009 - 20:30 | |
| je suis en train de finir ma période de reconversion et ma PAE arrive tres vite je suis actuellement dans ma 15 année de service et je serai en PAE de 4 mois du mois de juin 2010 a octobre 2010. etant donné que nous sommes CCA et travaillant en infirmerie dans la fonction nous ne pouvons prétendre qu'a 4 mois au lieu de 6 mois si on etait ni formé ni dans la fonction. donc coté parcours cest: SBO fin 2008, mise en place du projet professionnel sur l'année 2009, je dois cloturer mes conventions PAE d'ici fin janvier et apres ce sera le grand saut dans le monde du civil a coté de cela, j'ai monté un dossier d'agrément pour un détachement dans la fonction publique hospitalière mais la, si pas de piston, il est énormément dur de trouver un poste en samu.... si vous voulez plus de renseignement, hésitez pas a demander. PS; j'ai pas d'argent a lacher car je suis deja amplement formé, donc pas de formation pour ma part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche un ancien militaire | |
| |
|
| |
| cherche un ancien militaire | |
|