secretaire independante recherche a faire facturation
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : haute normandie Emploi : cca Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: secretaire independante recherche a faire facturation Ven 14 Aoû 2009 - 21:49
bonjour, ambulancière cca nbreuses années d'expériences,sachant facturer,courriers caisses et mutuelles,gestions planning,propose mes services de mon domicile.je suis équipée pour effectuer le travail merci de me contacter pour plus de renseignements.
majian
Nombre de messages : 37 Localisation : provence Emploi : cca Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: secretaire independante recherche a faire facturation Ven 21 Aoû 2009 - 5:21
Tu penses vraiment que les patrons ambulanciers vont laisser une indépendante mettre le nez dans leurs comptes ?
paquerette27
Nombre de messages : 12 Age : 42 Localisation : haute normandie Emploi : cca Date d'inscription : 14/08/2009
Sujet: Re: secretaire independante recherche a faire facturation Ven 21 Aoû 2009 - 8:37
oui j'ai déjà des contacts intéresser évidemment un contrat de confidentialité s'impose!beaucoup de petites société ont du mal avec leur facturation souvent la secrétaire est obligé de rouler! a bientôt!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: secretaire independante recherche a faire facturation
secretaire independante recherche a faire facturation
Page 1 sur 1