Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Stagiare ambulancier

4 participants
AuteurMessage
jgimat

Masculin Nombre de messages : 2
Emploi : demandeur d'emploi

Stagiare ambulancier Empty
MessageSujet: Stagiare ambulancier   Stagiare ambulancier Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 2:22

Bonjour à tous. Je me présente, Jean-Noël, j'ai 22 ans et suis bénévole à la protection civile de l'Aveyron. Je suis actuellement stagiaire ambulancier dans le Tarn afin de pouvoir passer la formation du DEA prochainement. Je recherche un employeur qui souhaiterais employé un étudiant en contrat de profesionalisation pour suivre la formation à l'AFT IFTIM d'Albi. J'aurais une question: Me serait il préférable de passer la formation d'auxiliaire que celle du DEA celle ci étant moins longue et surtout moins coûteuse. Merci pour vos réponses. Au plaisir de vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
toin79

toin79

Masculin Nombre de messages : 87
Emploi : Ambulancier Diplomé D' Etat

MessageSujet: Re: Stagiare ambulancier   Stagiare ambulancier Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 6:51

Bonjour ,
moi je te conseil de commencer d'abord comme auxiliaire, histoire de connaitre toutes les ficelles du metier ( les ch, les services, les cliniques, les medecins , les kines, les mdr,) par coeur, de tourner un peu en vsl et ambu avant de te lancer pour le dea !
antoine
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: Stagiare ambulancier   Stagiare ambulancier Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:45