Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation de Michel TOR

3 participants
AuteurMessage
TOR

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : Controleur de bus

Présentation de Michel TOR Empty
MessageSujet: Présentation de Michel TOR   Présentation de Michel TOR Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 10:54

Bonjour à tous,

Désolé pour mon empressement, mais j'ai connu votre site que dans la nuit du 27/07/09 et ayant peur de la visite médical je me suis empresser de poser la question qui me concerne.
j'ai 53 ans, j'habite dans le 77 je suis actuellement en réorientation professionnelle, je suis contrôleur sur bus et ancien agent RATP, aujourd'hui j'ai clairement envi de me tourner vers le secours et l'aide aux personnes, particulièrement en difficulté.
Je veux être conducteur VSL, ambulancier, c'est pourquoi que je prends des renseignements.
j'ai connu le site par des recherches sur le net, bravo pour ce site très très complet et clair.

Cordialement

Michel TOR
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP

Féminin Nombre de messages : 3507
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours

MessageSujet: Re: Présentation de Michel TOR   Présentation de Michel TOR Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 12:17

Cool pour ta présentation , tu remontes la moyenne d'âge ,en espérant que tu pourras venir dans notre belle famille que nous sommes , donc prend le temps de lire les sujets qui te concerne sur ta réorientation professionnel mais à priori il ne doit pas y avoir de contradiction pour ta visite médical .Donc bonne lecture et à de suite .
TOR

Masculin Nombre de messages : 4
Emploi : Controleur de bus

MessageSujet: Re: Présentation de Michel TOR   Présentation de Michel TOR Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:12

Bonjour à tous,

Oui je prends bonne note et vous tiens au courant si vous le voulez.

Encore merci pour les infos, cela me rassure.

Michel TOR
Ambulancier DE

Ambulancier DE

Masculin Nombre de messages : 2002
Emploi : ambulancier S.M.U.R.

MessageSujet: Re: Présentation de Michel TOR   Présentation de Michel TOR Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:01

Bienvenue à toi.

Amicalement
Christophe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Michel TOR   Présentation de Michel TOR Icon_minitime

Présentation de Michel TOR
Page 1 sur 1