Bonjour a tous je reviens sur ma petite histoire avec depuis qq petits changements .
En effet j’ai la chance d’avoir eu un contrat de mi juin a mi septembre 09.
Je precise que je n’ai pas fais de formation donc je ne suis pas auxiliaire et encor moins DEA.
Pendant cette période j ‘ai servi de coéquipier et d’après les collègues je suis plus qu’ apprécié dans l’entreprise vu mon attitude au travail jusque la c’est donc super !
Mais je vais avoir un pb en septembre il va falloir que j’ai le minimum pour prétendre rester dans la profession donc être au mini auxiliaire .
D’ après ce que j’ ai vu ici et la, la formation et de plus ou moins 70 heures la ou j’ai des doutes c’est sur les lieux de la formation , es ce bien chez les pompiers ou la croix rouge que l’on peu prétendre faire cette formation ?
Autre précision mon objectif est évidemment le DEA mais j’ai vu sur les sites qui proposent la formation que évidemment les formation sont en cours pour finir en 10/2009 pour 10 a 12 places cela veut il dire qu il y une formation par an pour si peu de place ??
Je vais évidemment prendre contact avec les diff centres pour cette formation pour plus d’infos mais je vous remercie d ‘avance pour vos impressions.