| Salut à toutes et à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taekekumo
Nombre de messages : 6 Localisation : Grenoble Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Salut à toutes et à tous Mer 22 Juil 2009 - 18:33 | |
| Salut, j'ai 27 ans, de Grenoble, je suis actuellement en réorientation professionnelle, j'ai été commercial jusqu'à maintenant, aujourd'hui j'ai clairement envi de me tourner vers le secours et l'aide aux personnes, particulièrement en urgence. Je veux être ambulancier, c'est pourquoi je vais m'inscrire à la formation DEA en alternance au CHU de grenoble pour la session qui debute en janvier 2010. j'ai connu le site par des recherches sur le net, bravo pour ce site très très complet et clair. | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Jeu 23 Juil 2009 - 12:03 | |
| Hello taekekumo , soit le bienvenu sur notre forum en espérant que tu trouveras pleins de bonnes réponses bonne lecture et surtout ne bois pas tous le café ,on en a pour 5 minutes . | |
|
| |
taekekumo
Nombre de messages : 6 Localisation : Grenoble Emploi : Sans emploi Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Jeu 23 Juil 2009 - 12:04 | |
| Lol ok je laisse un peu de café, no souci | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Jeu 23 Juil 2009 - 12:14 | |
| Cool je fais une petite pause ,on va pouvoir papoter un moment si tu veux ,hihihihihihhiihhiihi!!!!! | |
|
| |
taekekumo
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Jeu 23 Juil 2009 - 13:39 | |
| Dommage, j'ai du m'absenté, j'aimerai bien discuter un peu pour avoir le ressenti du métier car avec tout ce qu'on lit sur le net , mais je n'en tiens pas compte bien heuresement, y a toujours des insatisfaits dans tous les metiers | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Ven 24 Juil 2009 - 15:50 | |
| Bienvenue à toi. L'urgence représente environ 5% du métier d'ambulancier (sauf dispositions spécifiques)...
Amicalement Christophe | |
|
| |
taekekumo
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Lun 27 Juil 2009 - 15:03 | |
| | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Salut à toutes et à tous Mar 28 Juil 2009 - 9:10 | |
| ... Sa taekekumo, bien venue et bon surf... je suis du nord isère coté vallée du Rhône, entre vienne et le département de la Drôme. Si tu veux vraiment faire ce boulot, vas-y, mais pour comprendre te se faire une idée, rien de mieux que d'y bosser!... courage et dévouement serais le mieux adapté pour nous!... @ + et comme le disais si bien Stendhal... "La vocation, c'est avoir pour métier sa passion." ... dont acte!... | |
|
| |
taekekumo
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous Mar 28 Juil 2009 - 18:22 | |
| Salut et merci Papithierry , je vais faire un stage d'observation avec le pole emploi pour me faire une idée dans un premier temps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Salut à toutes et à tous | |
|