Nombre de messages : 2 Localisation : morsang sur orge Emploi : serrurier dans un hopitale Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: bonjour Mer 15 Juil 2009 - 12:29
je suis fonctionnaire depuis 20 ans et j'aimerais avoir des renseignements sur les demarches à suivre pour devenir ambulancier j'attend vos reponces merci
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: bonjour Mer 15 Juil 2009 - 12:44
Bienvenu " le samourail " , prend un fauteuil , et sert toi une tasse de café et en nous attendant visite notre site ,je pense que tu trouveras toute les réponses à tes questions , sinon on est pas loin ,on reviens .
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: bonjour Mer 15 Juil 2009 - 22:09
... et bon surf... un fonctionnaire qui veut devenir ambulancier privé!... soit le bienvenue chez nous, mais... que t'imagines-tu connaître de notre belle profession?... comme la si bien écrit notre chargée d'acceuil, pauses toi dans un fauteuil et prends un café... nous ne sommes jamais bien loin!... @+ ... pour tout le monde...
"La vocation, c'est avoir pour métier sa passion." Stendhal
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
Sujet: Re: bonjour Jeu 16 Juil 2009 - 8:44
bienvenue hoooo grand fonctionnaire prend le temps de chercher avec l'onglet rechercher. Prend un café etl is tout ce que tu peut sur la profession et s'il y a quelque chose que tu ne comprend pas nous sommes là pour te répondre. Bonne lecture
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
Sujet: Re: bonjour Ven 24 Juil 2009 - 15:46
Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonjour
bonjour
Page 1 sur 1