TiReZpAsSuRlAmBuLaNcE
Nombre de messages : 10 Localisation : Gironde Emploi : Amulancier Privé Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: PimPomPin !!!!! Coucou !!!!!!! Lun 29 Juin 2009 - 20:13 | |
| Bon et bien je passe l'examen d'entrée comme chaque inscription à un forum Hé bien je m'appelle Fabien, 30 ans de Bordeaux, ambulancier depuis 2 ans maintenant. Je vien ici pour partager mon vécu (maigre jusqu'à présent), discuter de notre profession, des choses qui vont et bien entendu celles qui ne vont pas, me renseigner sur des questions que je pourrais avoir... Enfin voilà ce p'tit site m'a l'air bien sympathique... A bientôt !!! | |
|
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: PimPomPin !!!!! Coucou !!!!!!! Lun 29 Juin 2009 - 20:58 | |
| Enchanté fabien , en espérant que tu trouveras tous les bonnes réponses sur notre profession et que puisses également nous apporter toutes tes expériences et peut être conseille sur notre job ,bonne lecture et à bientôt dans les couloirs bordelais . | |
|
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: PimPomPin !!!!! Coucou !!!!!!! Lun 29 Juin 2009 - 21:41 | |
| ... et bon surf... et @+ """Enfin voilà ce p'tit site m'a l'air bien sympathique..."""... mais il l'est, mais il l' est!... sisi!... | |
|
Priss
Nombre de messages : 65 Localisation : Yvelines Emploi : Ambulancière DEA Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: PimPomPin !!!!! Coucou !!!!!!! Jeu 2 Juil 2009 - 8:08 | |
| bienvenue parmis nous et bon surf | |
|
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: PimPomPin !!!!! Coucou !!!!!!! Ven 24 Juil 2009 - 15:32 | |
| Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PimPomPin !!!!! Coucou !!!!!!! | |
| |
|