Le forum des ambulanciers privés.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Eloges au Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
9-Noo




Masculin Nombre de messages : 213
Age : 44
Localisation : Allier (03)
Emploi : Ambulancier D.E. ( DEA / AFGSU Niv.2 / AFPS )
Date d'inscription : 20/06/2007

Eloges au Forum Empty
MessageSujet: Eloges au Forum   Eloges au Forum Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 21:54

Salut tout le monde,

Voilà, je ne savais où présenter ce petit sujet et le post de "boîtes à idées du forum" stipule exactement remarques et suggestions par rapport au forum.

Donc voici ma remarque, qui n'en n'est pas une, plutôt un remerciement.

Car au cas où je ne l'avais pas encore fait, je tenais vivement à remercier ce forum d'exister.
Je tiens à remercier ses créateurs, ils se reconnaîtront, d'avoir pu avoir le courage et l'abnégation de proposer un espace de rencontres, d'idées, de débats et surtout d'entraide dans notre profession.

A l'heure où nous vivons dans une société axée sur l'enrichissement personnel, le nombrilisme, l'antipathie, quelle bouffée d'oxygène de rencontrer et de jouir d'un moment de détente, de réponses à nos doutes ou nos questions, d'échanges ou de propositions.

Alors oui je suis heureux de partager ces instants avec vous tous, cher(e)s collègues, et je profite de cet instant de profonde joie et d'empathie (non j'ai pas fumé Very Happy ) pour réitérer mes remerciements les plus sincères et les plus chaleureux.

LONGUE VIE A DSA et Alelluïa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
christineOAP
Chargé(e) d'accueil
christineOAP


Féminin Nombre de messages : 3507
Age : 63
Localisation : Talence 33
Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours
Date d'inscription : 12/12/2006

Eloges au Forum Empty
MessageSujet: Re: Eloges au Forum   Eloges au Forum Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:53

Je me joint à toi ,pour envoyer pleins de "poutous" à tous ceux et celles , qui nous apportent leurs suggestions et leurs idées afin de mieux connaître et affronter notre magnifique profession .
Comme cela se fait beaucoup dans les entreprises soudées ,nous vous offrons le verre de l'amitié (café) tradition oblige ,hihihihihi, autour de notre forum préféré et je vous souhaites de bonnes vacances , et surtout revenez en super formes . Longue vie sur DSA , bises à tous .
Revenir en haut Aller en bas
 
Eloges au Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des ambulanciers privés. :: La vie du forum :: Boîte à idées du forum-
Sauter vers: