bonjour à toutes et à tous.
J'ai fait les choses à l'envers, j'ai passé mon annonce, et après je me présente. Ce n'est pas bien. Aussi je vais essayer de me rattrapper.je suis agée de 46 ans, j'habite dans les landes et à la suite de la maladie de mon fils, je me suis reconvertie dans la profession d'ambulancière. leur gentillesse, leur patience, leur écoute m'ont énormément touchée. Et je ne veux pas avoir de grosses chevilles, mais je pense que j'ai aussi ces qualités. Donc c'est vrai que ce n'est pas un métier facile, qui demande beaucoup de disponibilité (ce que j'ai car j'ai des grands enfants) et des conditions physiques (notamment au niveau du dos) et bien sur le salaire, mais j'aime le contact des gens, et je sais etre à leur écoute.
J'espère que j'aurai l'occasion de faire connaissance avec vous. et que nous arriverons à passer de bons moments. après une journée dure, ca fait du bien
alors à bientot de vous lire.Et j'espère de mon côté que je vous annoncerai une bonne nouvelle comme quoi j'ai trouvé du travail.
A Bientot