[CDI] CCA / DEA sur Roubaix (dept 59) [POSTE POURVU]
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Roubaix Emploi : Ambulancier CCA Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: [CDI] CCA / DEA sur Roubaix (dept 59) [POSTE POURVU] Mar 9 Juin 2009 - 20:23
Bonjour,
Nous recherchons actuellement une personne avec le CCA ou DEA uniquement pour un poste de nuit à pourvoir très rapidement sur Roubaix (59), en CDI
Pour les personnes intéressées, merci de répondre à ce post ou de me faire parvenir un message privé.
@ ++
Dernière édition par Seb59rx le Mer 1 Juil 2009 - 18:46, édité 1 fois
de prins
Nombre de messages : 5 Age : 43 Localisation : environ de lille Emploi : ambulancier Date d'inscription : 04/01/2007
Sujet: Re: [CDI] CCA / DEA sur Roubaix (dept 59) [POSTE POURVU] Mer 1 Juil 2009 - 14:17
bonjour je suis ambulancier DEA et je suis de tourcoing j aurais aimé savoir pour combien de nuit par semaines et quelles est votre secteur d activité merci mon adresse mail est : djcizou59@hotmail.fr
Seb59rx
Nombre de messages : 34 Age : 51 Localisation : Roubaix Emploi : Ambulancier CCA Date d'inscription : 28/10/2005
Sujet: Re: [CDI] CCA / DEA sur Roubaix (dept 59) [POSTE POURVU] Mer 1 Juil 2009 - 18:45
Salut de Prins, si tu es de tourcoing on a deja du se croiser =)
Le poste vient d'être pourvu, MAIS, il y aura peu être une deuxième embauche d'ici peu.
je t'envoie l'adresse par mail au cas ou tu voudrais laisser un cv.
@ ++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CDI] CCA / DEA sur Roubaix (dept 59) [POSTE POURVU]
[CDI] CCA / DEA sur Roubaix (dept 59) [POSTE POURVU]