| Salut c'est moué...Dkichote! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dkichote
Nombre de messages : 3 Localisation : Terre Emploi : CCA Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Salut c'est moué...Dkichote! Dim 31 Mai 2009 - 23:03 | |
| Bonjour, je suis un CCA de 4 ans, de sexe masculin. Suite à un mouvement de grève chez nous, je commence à m'intéresser de près à la législation de notre beau métier...et ça pique!! Merci de m'accueillir, et comme disent les japonais: prenez soin de moi svp! | |
|
| |
christineOAP Chargé(e) d'accueil
Nombre de messages : 3507 Age : 63 Localisation : Talence 33 Emploi : Ambulanciere CCA DE depuis toujours Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salut c'est moué...Dkichote! Lun 1 Juin 2009 - 10:29 | |
| On va voir ce que l'on peut faire pour t'accueillir dans de bonne condition , mais prendre soin de toi ,hummmmm, c'est à voir ,hiihihihihhi, en attendant bonne lecture . | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Salut c'est moué...Dkichote! Lun 1 Juin 2009 - 12:30 | |
| - Citation :
- je suis un CCA de 4 ans
*Bah dis donc tu es précoce toi - Citation :
- de sexe masculin
Tu aurait pu dire je suis unbeau jeune homme de 4 ans - Citation :
- et ça pique!!
Heuuuu la législation ou bien .... - Citation :
- prenez soin de moi svp!
Caaaaféé , ptiiits gateaux, caaaafé , ptiiits gateaux...... | |
|
| |
Dkichote
Nombre de messages : 3 Localisation : Terre Emploi : CCA Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Salut c'est moué...Dkichote! Lun 1 Juin 2009 - 12:37 | |
| Merci les filles pour l'accueil!
Oui c'est la législation qui pique, moi petit cerveau, pas bien équipé!
Côté physique ce n'est pas à moi de juger, donc pas de "beau" jeune homme, je fais attention à mes chevilles lol!
À bientôt sur la toile.. | |
|
| |
papithierry
Nombre de messages : 1842 Age : 66 Localisation : nord isere Emploi : ambulancier cca Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Salut c'est moué...Dkichote! Lun 1 Juin 2009 - 15:12 | |
| | |
|
| |
lilou6201
Nombre de messages : 3295 Age : 44 Localisation : Toulouse City Emploi : Assistante Administrative Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Salut c'est moué...Dkichote! Lun 1 Juin 2009 - 15:14 | |
| C'est le beaut temps ou quoi qui fait que tu veut nous voir en pagne Pappi hummm Pour ma part je suis encore en tenue de nuit je suis de repos et je rédige mon oral et je glane des infos sur le métier et l'actualité... | |
|
| |
Ambulancier DE
Nombre de messages : 2002 Localisation : Strasbourg Emploi : ambulancier S.M.U.R. Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Salut c'est moué...Dkichote! Mer 3 Juin 2009 - 22:42 | |
| Bienvenue à toi.
Amicalement Christophe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est moué...Dkichote! | |
| |
|
| |
| Salut c'est moué...Dkichote! | |
|